Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par WenG
Membership Days Posts Signature LikeBB Avatar Topics
Bonjour à tous,

Voilà, je veux me lancer sur le Hack WiiU et j’ai pas mal d’interrogations avant de commencer réellement.
Actuellement j’ai une WiiU en version 5.5.2 avec le Hack VWii en place pour mes backup Wii sur DD.

Donc je voudrai savoir si je peux garder la même carte SD (16Go)avec le dossier apps du Hack VWii actuellement en place ou bien il faut la virer et y mettre uniquement les fichiers utile au Hack WiiU ??

Autre question, combien vaut il d’espace memoire sur la SD pour effectuer le Hack WiiU ??

Et enfin y a t’il un TUTO sur comment installer un loader backup sur DD externe??
Je n’ai pas trouvé de TUTO sur le fofo !! Ou bien j’ai mal chercher....

Merci d’avance de votre aide
Oui tu peux utiliser la même carte SD à condition qu'elle soit FAT32.
Le hack de la WiiU n'utilise presque pas d'espace sur la carte SD.
Non, il n'y a pas de tuto encore pour installer des jeux depuis un DD externe.
Par WenG
Super merci beaucoup pour toutes ces réponses... je vais pouvoir commencer mon hack WiiU bientot

Édit :
Me voilà avec les billes en main pour le Hack, mais j’ai du mal à comprendre avec quelle app on utilise des backup sur DD externe.
Si quelqu un pourrai m’éclairer, savoir quelle est la meilleur app pour l’utilisation des backup ??
Et si il est réellement possible de les lancer à partir d’un disque dur externe ??

Merci d’avance pour vos informations
Par WenG
Et bien j’ai préparé ma carte SD et j’ai déjà en possession le jeu DS Docteur Kawashima.
Jai bloqué les mise à jour a le DNS
J’ai également un disque dure de 1To avec alimentation externe.
En gros je suis prêt pour le Hack WiiU.

Édit :
J’ai approfondi mes connaissances hier soir, et j’ai découvert RedNand. C est la sécurité ultime contre Le Brick !!
Je n’ai pas trouver de Sujet sur le Fofo sur La RedNand... et du coup si j’ai bien compris il me faut une SD de 64Go car j’ai une WiiU 32Go...
Effectivement il te faudra une 64Go pour ça. Personnellement je ne l'ai pas fait car ça ne sert plus vraiment à grand chose.
Le mieux est d'utiliser Cool Boot Haxchi (ou CBHC)
Par WenG
Merci de ta réponse. J’ai effectivement fait mon Hack avec cool boot !!
À bientôt
Vilikt a aimé cela
Bonjour cher wiiuteurs,
pourriez vous m'apporter quelques confirmations aux interrogations suivantes s'il vous plait. j'ai qq pistes mais aucune certitudes,
j'ai suivie un tuto pour le hack vwii de ma wiiu (2016),qui a super fonctionner jusqu’à ce jour et j'ai donc figé ma configuration en 5.3.2E. (désactivation réseaux)
je souhaiterais maintenant passé au hack de la wiiu a proprement parlé et je souhaite monté en 5.5.3. (a l'heure ou je vous parle) pour plus de compatibilité des jeux. j'ai qq question s'il vous plait
1/ y a til un risque de brick a monté de version avec l'exploit d'installer sur la vwii et donc faut il dés-hacker ce mode? (mais il semblerait que le firmware wiiu et vwii sont indépendant?).
2/peut on conserver l'exploit et faire la monté de version en 5.5.2, ou y a t'il un tuto spécial ou des étapes en plus , ou on lance la mise a jour via la console
merci de vos réponses et de votre aide
:maitre:

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !