Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

C est bon , tout est rentré dans l ordre , grace à ton astuce de connexion , j ai pu tout réinstaller , sur ma CM OFFICIEL , elle était inutilisable à moins de la formater , j ai pris le risque et du coup le gestionnaire à bien retrouvé mon dossier h-encore , avec la gachette L ça ne modifiait pas la source , j ai commandé une autre sd2vita et je retenterai la procédure plus tard , un grand merci .... :excite:
yaounshow aime(nt) ça
Bonjour,

Je suis en 3.65 Enso, j'ai déjà lancé des jeux en vpk, vita shell etc.. mais je n'ai que 4 go de mémoire ^^'
Je suis sur Ubuntu, j'ai suivi tout le tuto sur la SD2Vita mais elle n'est pas détéctée par ma Vita.
Je n'ai pas compris le passage où l'on doit copier les fichiers précédemment copier. J'ai prit tout le dossier Ux0: mais je ne peux pas copier le dossier parce qu'il y a ':' dans le nom du dossier. J'ai donc copier ce qu'il y avait à l'intérieur mais toujours rien. Ma Vita se lance toujours en Enso sans problème et j'ai toujours ma carte mémoire officiel au cas où.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Bonjour,
Je ne peux plus lancer Vitashell, j'ai essayé de le désintaller et réinstaller mais ça ne change rien. (depuis l'installation de SD2Vita)
Je suis sur PS Vita 3.65 Enso, je peux lancé Adrealine, les Jeux etc sans problèmes.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bon en fait c'est parce que la SD2Vita est reconnu comme étant 'um0:' et non 'ux0:'.
Il est donc reconnu comme étant une carte mémoire à part.
Si jamais quelqu'un sait comment réparé ça, je suis preneur. Sinon je mettrais à jour ma réponse afin d'aider les autres qui ont ce problème.

Le Switch du Tuto ne fonctionne absolument pas.

Edit: FInalement j'ai Switché 15 fois avec Switch SD2Vita, délier les cartes et lancer H-encore en installant Henkaku et Vitashell et ça a fini par fonctionné au bout d'un moment...
Salut à tous;
J'ai une Vita 2000 en 3.60 enso,
Hier encore en 3.70, j'ai réussi a installer Trinity puis Modoru puis henkaku enso...
Et la, je galère pour installer ma sd2vita. Je suis le tuto à la lettre mais au moment ou je redémarre la Vita toutes les bulles Vita shell modoru enso disparaissent, et quand je vais dans paramètres, infos système la capacité carte mémoire indique "-"
Je suis obligée de redémarrer en maintenant L pour que tout revienne..
Je suis désespérée, :cry: je vois pas ou je me suis trompée...
Si quelqu'un pourrais m'aider :maitre:
salut

plusieurs chose à faire

installer un fichier plugin . tu peux le faire à l'aide de ce programme

https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases

ensuite il faut bien recopier tous le contenu de du disque dure de ta ps vita sur ton ordinateur et le remettre sur ta micro sd
ta micro sd doit être au format . exfat
il faut aussi supprimé le dossier tai dans ux0 , si tu en n'as un dans le dossier ur0.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21