Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

non final hencore a un package mac si tu regarde dans les versions plus ancienne dans l'onglet release
Effectivement j'ai trouvé une version 1,5 avec un package mac... et encore modifié car sinon les .app ne se lancaient pas !
Bref toute une aventure mais voilà c'est fait !
Maintenant je m'attaque SD2VITA et au fonctionnement de vitashell.

Un grand merci pour votre patience CIMMERIAN ET YAOUNSHOW !
yaounshow a aimé cela
Bonjour jai un gros souci je suis en 3.65 et j'aurais besoin d'une réponse rapidement je viens de formater ma PS Vita et ma console me dit que dois mettre ma console à jour vers la dernière version si je veux utiliser ma carte mémoire je voulais donc savoir si il yaurai un moyen d'installer H-encore en accédant au gestionnaire de contenu sans mettre a jour merci

wababc

5 septembre 2018 à 0 h 42 min

Bonsoir,
Met ce dns en tanque dns primaire : 212.47.229.76 (wifi -> ta connection >paramètres avancées >dns >manuel ). ne met pas de dns secondaire , pas de proxy non plus et va dans système > paramètres de démarrage automatique et décoche télécharger le fichier de mise a jour pour le logiciel système . et après ouvre ton gestionnaire de contenu , tu pourrai te connecté en wifi sans être obligé a mettre a jour , tu peut utiliser le logiciel que je tai donné , ça fait le tout en un click

Ça ne marche plus :(

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
salut

je viens de voir ton message

pour se connecter à qcma il te faut un compte psn associé à ta ps vita. sans ça tu ne peux rien faire.

La seul solution est celle mis par @wababc

elle fonctionne toujours

je te la met un peu plus détaillé.

Ouvrez l'application Paramètres
Sélectionnez réseau"
Sélectionnez «Paramètres Wi-Fi».
Si vous n'êtes pas connecté à Internet, faites-le maintenant. Sélectionnez votre connexion actuelle (il devrait y avoir un point vert à gauche).
Sélectionnez «Paramètres avancés»
Sous «Paramètres DNS», choisissez «Manuel».
Sous «DNS principal», définissez-le sur 212.47.229.76.
Laissez le champ «DNS secondaire» vide. Assurez-vous que «Serveur proxy» est réglé sur «Ne pas utiliser». Appuyer sur OK.
Bonjour,
j'ai fait toutes les manips hier sur ma Vita 2000 en 3.68.
Tout s'est bien passé. Henkaku, puis Enso pour le rendre définitif. J'ai fait tout ca en meme temps que l'install d'une SD2vita.
Bref tout s'est bien passé en suivant les tutos, la SD2vita en lieu et place du ux0 d'origine.
Je balance des vpk de jeux, je les installe (une petite dizaine). Je joue a chacun. Nickel.
Ce matin je reessaie, certains fonctionnent, d'autres renvoient une erreur "le fichier est corrompu".
Tout comme h-encore, vitashell, enso, et TFCard PluginTool.

Je viens de réinstaller h-encore, impec, de là vitashell, impec.

Je ne comprend pas pourquoi l'erreur n'est pas généralisée, mais n'intervient que sur certains jeux.
Un probleme de sauvegarde corrompue ?
Des avis ?
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]