Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Merci de cette réponse rapide et clair.

Donc je dois prendre mon mal en patience.
En tout cas vous fait du bon boulot, je me doute que ce doit être très compliqué et fastidieux, en tout cas,
bravo et chapeau a tous ce qui bossent sur les différents projets autour de la vita.

a bientot. :fiesta:
ba tient, le hack sortira dans 6 semaine
Salut Atous voila je suis votre tuto mais fonctionne pas du tout ma ps vita et en 3.63 et quand je veut la passer en 3.65 j'ai masse message error du genre c0-10139-4 ou c3-12049-6 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
salut

dans le tuto il est indiqué ceci:

1.2) Problème dans l'installation
Si durant l'installation vous vous êtes retrouvé nez-à-nez avec l'erreur C0-10120-4 (ce qui m'est arrivé et m'a empêché de prendre des captures d'écran pour l'étape précédente), il existe une solution !

Éteignez complètement votre console, puis rallumez-là en appuyant simultanément sur les touches [PS], [R1] et [Nintendo_Power]. Maintenez-les jusqu'à ce que vous vous retrouviez sur le menu Recovery.

Mode-sans-echec-recovery-menu-PS-Vita

Ici, sélectionnez « Mettre à jour le logiciel système », puis « Mise à jour via un PC ». Si tout s'est bien passé, vous devriez vous retrouver face à un écran vous demandant si vous voulez mettre à jour en 3.65 ou 3.68 (en fonction de celui que vous avez choisi). Si c'est le cas, appuyez sur [Croix] afin d'installer le firmware.

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !