Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

bonjour a tous
je vous expose mon problème j ai hacker la wii u de mon fils en suivant votre tuto et tous est perfecto(autoboot avec jeux ds)
mais car il y a un mais
mon fils qui va plus vite qu il ne sait,a voulu hacker la partie wii
et la il y a 2 problèmes
^pour être clair il a réussi a mettre le hbc sur la partie wii
le premier problème qui a creer le second,c est qu il n a pas trouver comment booter les jeux wii via la carte sd,du coup il a reussi a le faire booter en usb
mais comme il voulait ne pas avoir le message de formatage,et brancher débrancher son disque dur
il a suivi un tuto ici pour cacher la clef et ne pas débrancher son hdd
et la c est le drame ça a fonctionner un petit moment
puis monsieur a voulu passer ses branchement du disque dur derrière la console plutôt que devant
et du coup les ports usb ne sont plus reconnu dans la partie vwii mais fonctionnelle dans la partie
wii u
je fais donc appel a votre science pour m aider étant novice dans cette discipline
merci
ps: merci au personne ici qui font des tutos et partage leurs savoirs c est très altruiste de votre part et encore merci

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

N'oubliez pas de visiter le site !