Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,
je suis détenteur d'une wii u en 5.5.2E et j'ai installé CBHC en suivant ce bon tuto:
https://www.customprotocol.com/undergro ... uide-hack/
Par la suite j'ai pu installer Zelda Breath of the Wild et Mario KArt 8 sans problème avec WUP installer sur une clé 32 GO.
Depuis je me pose quelques questions : comment connaitre l'espace de stockage encore disponible sur la clé ?
Un logiciel sur pc genre WBFS manager ou bien un utilitaire à installer sur la console ?
Quels risques en cas de saturation de la clé lors d'une install de jeu ? Peut on jongler facilement entre plusieurs support usb ?

Sur un autre sujet : Peut on cracker le mode vwii sans danger malgré la présence de CBHC ?

Merci de vos réponses :)

[édition de modération]ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Bonjour butathermix,
pour ta première question , c'est très simple , il suffit d'aller sur Paramètres de la console, après sélectionner Gestion des données, après Copier, déplacer ou effacer des données et la tu verra l'espace libre dans ta clé et tu pourrais même déplacer les jeux entre la mémoire de la console et la clé. Et oui normalement tu ne risque rien, tu peux faire ce que tu veux .
Pour cracker le mode Vwii , c'est assez simple ,il suffit de lancer le Homebrew Launcher, puis Le HB APP Store , puis de télécharger WUPHAX , d'enlever ta clé usb et tout les support usb sur ta WiiU , et de lancer WUPHAX avec le HB et dappuier sur la touche A.

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

N'oubliez pas de visiter le site !