Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Scavy :

Comme dit je n'ai pas réussi à convertir un pkg en ISO.
Mais de ce que j'ai pu apprendre, si vraiment tu devais réussir à le faire ça serai directement à partir du pkg et pas à partir du dossier installé en interne de ta console.
Pour RE, si je leur existe au format physique (gravé sur un disque original) il existe forcément en ISO ou en dossier jeu.
Par contre si c'est une exclusivité du playstore la c'est presque impossible à moins que un mec se soit pris la tête à faire cette manip avant toi lol

Scavy,

Voila la procédure pour ce que tu essaye de faire à savoir transformer un PKG en dossier jeux (et donc plus tard en iso)

https://www.maxconsole.com/threads/tuto ... mes.28326/

C'est tout en anglais mais bon tu devrais t'en sortir et au pire google trad :D

Moi perso quand je vois la complexité du truc (editer le fichier license etc ...) je me dit que pour les rares fois ou c'est obligatoire on va installer en interne lol ...

Mais si tu arrives a le faire, que ça fonctionne bien, et que tu veux rédiger un tuto simplifié en français la ça pourrait être super ;-)

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bonsoir, j'ai suivi le tuto , je suis bloqué sur la plage ou c'est écrit Exploit RÉUSSI... Mais j'attends depuis 30 minutes et je ne peux plus rien faire. C'est mauvais signe on dirait
peux tu dire expliquer précisément le problème que tu rencontres s'il te plais?

quand tu dis blocage tu veux dire quoi ? tu réussis pas à revenir dans le menu de ta ps3 ou autres et as tu vérifié que ta ps3 puisse lancer l'exploit?
Ha oui dsl, merci pour ta réponse rapide. Mon écran est gelé sur la page web ou je dois cliquer sur write tout NOR Flash Memory. Il m'a mis Exploit Réussi mais la console ne sais pas etainte et est bloqué ( (J'ai PS3 fat CECHJ)
salut pour ça utilise multiman ou webman tu as un tuto sur le forum

https://www.customprotocol.com/forum/po ... tml#p14824

et un autre est en cours d'écriture

petite chose ce n'est pas indiquer sur le tuto mais tu peux demander à multiman de scanner ta clé ou disque qui est en NTSFC

moi perso je te conseille plus le format FAT 32
Salut, meme si c'est sensé marcher sur les 2 ports USB de ta console (chez moi c'est le cas), branche ton DD externe NTFS sur le port USB0 de la console (celui de droite, côté du lecteur BR). Utilise évidemment le bon firmware (le Cobra). Normalement, par défaut, il est installé et boot en mode mmCm (mode Cobra), qui te permet la lecture du NTFS. S'il est en mode classique, sous multiman, active le mode Cobra mmCm.
Pour savoir si t'es en classique ou en Cobra, c'est simple : sous le menu XMB, regarde si ton multiman se nomme "multiman" ou "mmCm". S'il se nomme multiman, le mode Cobra est désactivé, s'il se nomme mmCm, il est activé.

Une question pour les jeux PS1, stocké en sur un DD externe en lecture directe sur le DD externe (genre FF7, legend of dragoon), le firmware permet il te switcher les disques ? Ou faut il créer un eboot comme sur recalbox par exemple ?

Merci :)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 58

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]