Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Hello !!! Venant d'acquerir un psvita OLED avec 16 go en 3.68 (LA CHANCE pour 60 en plus c'était nickel) je n'arrive pas à accéder au téléchargement des petits fichiers batch. Voici l'erreur qui me montre quand je veux télécharger.
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Du coup j'ai essayer de suivre le tutoriel manuellement depuis GitHub J'accède ensuite au gestionnaire d'envoi pour pouvoir envoyer fichier et à chaque fois il m'affiche cette erreur une fois les fichiers prêts de H-encore...
Une erreur est survenue (C2-12858-4)
J'ai besoin d'aide j'ai acheté cette PSVITA spécialement pour avoir la version 3.68....
bonjour je suis a le tape pour connecter ma psv a mon pc je n'i arrive pas donc je le fait en wifi ca fonction mon pc reconnait ma psv mais je n'ai pas accé mais pour copier le dossier h encore il me dit de mettre a jour le système je suis en 3.67 comment je peu régler ce problème. merci
essaye de mettre ta ps vita en mode avion : et ton pc déconnecter de internet.

ensuite je te conseille de prendre ce que j'ai mis sur mon autre message .

petite question as tu par hazard le programme officiel de sony sur ton pc ?

si oui il faut le désinstallé et les pilotes aussi
Le lien téléchargeable pour le script ne fonctionne plus (lien non valide) merci d'avance de votre aide.

Ajouté 46 secondes après :
Re: [Vita] [PSTV] TUTO – Installer le hack « h-encore » en version 3.65, 3.67 ou 3.68
Lezack a écrit :Bonjour, le lien est mort pour le script, il y aurait un autre de disponible ? Merci d'avance :)
idem pour moi :(
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

Merci pour ce témoignage @yaounshow , eh[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]