Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Malgré ton intro cousi-cousa redevenons sérieux. Moi je pense que c'est une bonne chose pour les gens qui n'ont pas encore acheté de PS4 pour le reste, ceux qui l'ont déjà, c'est un peu du foutage de gueule, juste un peu
C'est bien là tout le problème de sortir une nouvelle console aussi tôt : presque tout le monde a acheté l'ancienne, le panel de clients s'en trouve fortement réduit. Et même si la Scorpio de Microsoft sortira un pti peu plus tard, ce sera presque le même phénomène, à l'exception près que le bond technique sera beaucoup plus conséquent, ce qui va attirer plus de joueurs, mais bon. Je trouve que ça reste un coup marketing aussi foireux que de sortir un iPhone tous les ans, à l'exception que les clients d'Apple, eux, sont habitués.
Vraiment, je crois que le seul constructeur qui a réussi à former autant de Hype autour de sa console, c'est Nintendo et sa NX. Tout le monde en veux une, même ceux qui ont déjà leur Wii U, New 3DS et j'en passe. Surtout grâce aux exclus annoncées, qui sont, elles quasi-inexistentes sur PS4 Pro et Scorpio, ce sont juste des jeux normaux recyclés.
Perso, j'ai pas de PS4 et comme, en général, je garde loooongtemps mes consoles, j'avoue que je suis plutôt très intéressé par cette PS4 "Pro" que je me prendrai sûrement courant 2017.
Par Niko
Salut,

je ne possède pas de PS4 non-plus, mais comme l'a dit Niko Shiba, c'est intéressant pour les nouveaux clients. Après, faut voir s'il y a un gain réel en performance et rapidité pour ceux qui possèdent déjà une PS4 de base...
Par shivaa
Posts Signature
J'ai une PS4 et je ne vais pas avoir le pro. Il n’ya tout simplement pas assez de jeux capables d’obtenir une résolution plus élevée. J'ai regardé une vidéo de quelqu'un comparant le gameplay de Witcher 3 sur le pro et le 4, et le résultat était pire sur le pro. Jusqu'à ce que les jeux commencent à sortir pour la résolution plus élevée du pro, je pense que c'est un gaspillage d'argent.
Modifié en dernier par Wirus le 15 mai 2019, 21:30, modifié 1 fois. Raison : Suppression des publicités

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

Bonjour, pensez vous que cela sera disponible avan[…]

N'oubliez pas de visiter le site !