Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour, j'ai suivi toutes les indications de l'article et des commentaires .
J'ai dans un premier temps installé Hakchi mais pas dans la bonne version . Je ne m'en suis rendu compte qu'en lisant les commentaires et en suivant le lien pour la dernière version d'Hakchi ( que j'ai donc bien installé) .

Du coup lorsque je branche ma SNES Mini , j'essaye de faire la manipulation Installer/Réparer , mais j'ai le même problème que dans un commentaire plus haut : à 28 % il me dit que m'a console met trop de temps à redémarrer .
Quelqu'un a parler de problème de cable ou de port USB , j'ai essayé plusieurs cable et port ( j'ai même refait la manip sur un autre ordi ) , mais rien n'y fait .
J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usine mais toujours le même problème.

Je ne peux donc pas installer de jeux . Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis une bille en informatique et je tente de suivre les tutos et videos, pour l'instant je m'épate moi même mais je suis bloqué lorsqu'il s'agit d'ajouter plus de jeux. a partir de hakchi2 lorsque je clique sur ¨ajouter plus de jeux ¨ et que l'écran de recherche s'ouvre, ben je ne sais pas où les trouver les jeux ... Faut ils les télécharger à part ? je n'arrive pas à trouver d'explication la dessus, dans toutes les vidéos la personne clique sur le fichier blanc et la jaquette apparaît dans hakchi, mais d'où provient ce fichier blanc lol ? ce n'est malheureusement jamais expliqué... :oops:
Si quelqu'un me comprend ou pourrait m'aider? :maitre:
Si je suis vraiment trop nul et doit demander à un poto qui maîtrise je vous remercierai aussi pour votre honnêteté :)

est ce qu il faut télécharger les roms ? je viens d essayer avec secret of mana (en mettant 10 min a déconnecter addblock 8-) ) et je pense que ça va marcher lol, j'y crois...

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)

alors je vais commencé déjà j[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

N'oubliez pas de visiter le site !