Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Samirou57
Non la psp ne s'allume pas seul quand je met la batterie mais je vais me racheter une batterie car je crois qu'elle est HS mais rien de méchant merci pour tous vos réponse, oui je vais rester en 6.61 pour ma psp et ma deuxième slim avec un data code à 8C je vais lui mettre le patch infinity comme décris dans l'un de vos tuto :D :D
ensuite niveaux compatibilité des jeux ,les jeux vita sont compatible avec la slim en CFW 6,61me 2.3 ?
Par Cimmerian
alors les jeux vita ne sont pas compatbible avec la psp x).
Par mellika2010
Samirou57 a écrit : niveaux compatibilité des jeux ,les jeux vita sont compatible avec la slim en CFW 6,61me 2.3 ?
C'est comme si tu demandais si la PS3 lisait les jeux PS4... :yeuxfermes:

Alors, ça serait magique, mais c'est techniquement impossible: La PSVITA n'est pas une nouvelle "révision" de la PSP, mais une nouvelle console à part entière ;)
Par Samirou57
Oui je comprend merciwirus pour tes réponses j'ai reussi à passer en lme infinity 6.61 sur ma 2eme psp slim au data code 8c grâce à vos tuto. A l'époque j'ai vite délaisser la psp car été inflashable et puis jetais très jeune mais ça fais plaisir de voir des personnes toujours actifs sur le sujet donc félicitations et merci à toi et aux autres pour tous ce que vous faites :-D :-D :) :) :)
yaounshow, Wirus a aimé cela
Par Wirus
@Samirou57 mais de rien, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ta PSP ! :D N'hésite pas à ouvrir un nouveau topic si tu as d'autres questions et/ou problèmes un de ces quatre ! ;)
Samirou57 a aimé cela
Bonsoir les amis oui je répond un peu tard mais j'avais fais une pause.
Merci pour vos réponses :D :) :)

alors :
Pour info grâce à vous et vos tuto j'ai pu passé directement du CFW 6.61 ME-2.3 au 5.00 M33-4 ou encore 5.50GEN-D3
et j'ai réussi tout simplement en fessant un kit pandara avec Despertar del cementerio v8 et en lançant le xgen5.50-d3
Sans vraiment downgrader avec crhonoswitch du coup je vais utiliser nand manager pour enregistrer et restaurer mes nand si je veus de nouveau être en 6.61 ou autres .
j'en apprend d'avantage et cela me fais plaisir un grand merci à vous je n'hésite pas si j'ai des question. :D :D :D

Ajouté 7 minutes 24 secondes après :
Bonsoir les amis oui je répond un peu tard mais j'avais fais une pause.
Merci pour vos réponses :D :) :)

alors :
Pour info grâce à vous et vos tuto j'ai pu passé directement du CFW 6.61 ME-2.3 au 5.00 M33-4 ou encore 5.50GEN-D3
et j'ai réussi tout simplement en fessant un kit pandara avec Despertar del cementerio v8 et en lançant le xgen5.50-d3
Sans vraiment downgrader avec crhonoswitch du coup je vais utiliser nand manager pour enregistrer et restaurer mes nand si je veus de nouveau être en 6.61 ou autres .
j'en apprend d'avantage et cela me fais plaisir un grand merci à vous je n'hésite pas si j'ai des question. :D :D :D
Wirus a aimé cela
Eh beh, revoir écrit kit pandora Despertar del Cementerio, ça me rend un peu nostalgique tout à coup. :')
Content en tout cas pour toi que ça ait fonctionné ! =D N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bon hack à toi ! :yello:

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !