Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

#13543
Bonjour et merci pour les réponses!

il m'en reste encore désolé!

Sur une vita slim 3.60, que je veux passer en enso 3.60:

1) qd la vita après reset me demandera un compte psn, vu que je ne souhaite pas utiliser de fonctions psn après, puis je mettre n'importe quoi? j'ai entendu que la vita allait me demander de maj de tps en tps.

2) qd je vais aller chercher enso via internet sur la vita, dois déjà réglé le DNS ou je laisse par défaut? (j'ai vu 2 DNS, 212.47.229.76 qui bloque toute maj au delà de 3.60, et 23.96.6.207 qui va aller chercher du 3.65).

3) après avoir installé sd2vita.vpk, là je formate ma SD sur le pc, j'y copie tous le contenu de ma carte §ony (enso + vitashell + sd2vita en gros), j'insère dans la vita, et là je suis pas sûr mais est que la vita va switcher automatiquement sur la SD? (càd va t-elle la reconnaître comme ux0?) pas de reboot à faire? Ensuite qd je connecterai vitashell sur le PC, le PC verra la SD? ou la SD et la carte §ony (uma0)?
#13545
Bonjour ,
1) pour la psvita en 3.60 il n'est pas nécessaire d'ajouter un compte psn , suis ce tutoriel https://www.customprotocol.com/undergro ... -firmware/ ,juste Install cet enso au lieu de celui sur le tutoriel https://www.customprotocol.com/undergro ... uer-brick/
2) tu n'aura pas besoin de dns après avoir suivit l'étape 1.
3)tu n'a besoin que de vitashell et sd2vita. mais un conseil , met en 1er lieu uma0 pour voir si la sd apparait sur vitashell. si c'est la cas copie la carte mémoire dans la sd et relance switchsd2vita et sélectionne ux0. et voila .
kawaijb a aimé cela

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !