Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

Notre wii-u n'était plus utilisé depuis plusieurs années, je découvre avec satisfaction que le hack est maintenant possible pour la console.
La console est en version 5.3.2 et n'a plus été connectée sur internet depuis longtemps.

N'ayant plus du tout suivi l'actualité par rapport à cette console, j'ai plusieurs questions :

- si je me souviens bien, si j'autorise de nouveau l’accès internet à la wii-u, je suppose qu'elle va automatiquement faire une mise à jour, ce qui n'est pas conseillé je suppose vu ma version du firmware ?

- mon fils viens d'acquérir le dernier zelda Breath of the Wild, d'où la remise en service de la wii-u, mais si je mets le jeu dans la console, celle-ci risque t-elle de faire une mise à jour sans me demander mon avis même si elle n'est pas connectée à internet?

- comme pour la ps3, y a-il des customs firmware (qui ne téléchargeraient alors plus automatiquement les mise à jour) et si oui, est-il conseillé de le faire?

- pour le hack de la wii-u, si j'ai bien suivi, si je reste avec mon firmware actuel, il n'y a rien de spécial à faire, mais il n'est alors pas possible de la connecter à internet sans le risque qu'elle se mette à jour?

- et enfin, pour le hack de la console en général, est-il conseillé de rester avec ma version ou dois-je upgrader le firmware?

Merci d'avance pour vos réponses.

[édition de modération] ajout des balises [] au mots question dans le titre du sujet
Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster , mais je poste quand meme xD !
je voudrais vous exposer ma question , je suis sur wii u 5.5.1 et j'aimerais passer en Firmware officiel 5.5.2 et ensuite installer un CFW , pour eviter tout risque de mise a jour automatique et éventuellement un risque de brick de la console ,
Vu que la 5.5.2 est la derniere version du logiciel de la wii U je ne risque pas d'etre embeté par une mise a jour automatique qui va me bricker la console , je vais bien sur prendre le NAND de la wii u pour eviter de mauvaise surprise :mitraille:
Pour information à ce que j’ai pu lire sur plusieurs site de Hack
Le Hack est possible jusqu’à la version 5.5.2 de la WiiU et elle est essentielle pour des contenu additionnel du fameux Zelda... après je ne serai pas dire quel version Zelda demande comme MAJ sur la WiiU.
Je laisse ma place à d’autre qui seron peut être mieux te renseigner.

A bientôt sur le fofo !!!
En fait le hack peut se faire avec la dernière version (5.5.3).

Et il FAUT passer par internet dans la mesure où le hack se fait par le navigateur de la console (décidément). Il suffit de suivre le tuto proposé pour la version 5.5.2

Je préviens par contre qu'il faudra passer à la caisse en achetant un jeu DS sur l'eshop . Enfin, c'est pas obligatoire mais chaudement recommandé afin de ne pas être obligé de lancer le hack à chaque démarrage de la console !

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

N'oubliez pas de visiter le site !