Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par freedumz
Néophyte
Ancienneté Messages Sujets
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur ce site et apres avoir essaye moulte tuto, je decide par poster ici
Alors j'ai du essayer une dizaine de tuto mais en vain, je ne parviens pas a faire fonctionner cette maudite carte sd :/
Je dispose d'une psvita 1000 en 3.68, j'ai donc H-encore dessus
Je suis les etapes de tous les tutos qui se resssemble +/- :
-Installer zzblank sur ma carte puis la formater en exfat
-Telecharger GameSD-installer - Vpk puis l'installer
-une fois installer, selectionner SD2 >> UX0 Sony>>Uma0
-Copier le contenu de mon fichier ux0 et le coller sur ma carte sd
-Inserer la carte SD dans ma vita via S2D puis la normalement lorsque je passe sous le Powershell, je devrais voir afficher ma carte SD mais en vain
J'ai donc teste de la selectionner en faisant Select USB mais j'ai un message d'erreur me demandant d'inserer la carte SD
J'ai suivi le tuto de ce site egalement, qui de mémoire differe un peu mais pour le meme resultat
Apres toutes ces manipulations, il m'arrive meme de ne plus savoir lancer H-encore (lorsque que je le quitte, la PS vita reboot :x )

Une idee d'où je me trompe?

Ps: Quand j'insere ma carte dans ma ps vita je n'ai aucune led qui se met a clignoter, le probleme viendrait il de la?

Merci d'avance :)

édition de modération : ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
par wababc
Modérateur
Bonjour ,
Pour faire ça correctement ,
Formate ta Sd avec zzblank , puis en exfat
Installe ceci https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases
Choisi uma0 ,
Redémarre .
Ouvre VitaShell et vérifie si uma0 existe , si oui vérifie si la taille correspond à la taille de la carte sd.
Si ça fonctionne , c’est que la carte se est détecter , sinon ou bien quelque chose à foiré dans ce qui précède, ou bien tester avec une autre carte sd. Si tous ça ne fonctionne pas , l’adapteur peut être abîmé.
par freedumz
Néophyte
Bon j'ai pu tester un nouvelle Sd2vita mais ca ne fonctionne pas, ni un autre sd
Une idee de ce que je peux encore tester?
par yaounshow
Responsable Modération
peux tu dans cas nous montré ton fichier config.txt qui se trouve dans ur0/tai pour voir si la ligne de commande du plugin est correctement écrite s'il te plais.
par freedumz
Néophyte
Dans Ur0, j'ai uniquement un folder taiold avec ces lignes dans mon fichier de config:

# For users plugins, you must refresh taiHEN from HENkaku Settings for
# changes to take place.
# For kernel plugins, you must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ux0:app/PSPEMUCFW/sce_module/adrenaline_kernel.skprx
ux0:plugins/nonpdrm.skprx

# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here

*main
ux0:plugins/download_enabler.suprx
ux0:plugins/shellbat.suprx

# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
par yaounshow
Responsable Modération
Salut le problème viens de la.Tu n as pas la ligne de commande qui permet de dire à ta ps vita que c est ton adaptateur qui dois être pris en compte en tant que zone principal de stockage c est pour ça que ça ne fonctionne pas
par freedumz
Néophyte
Je ne sais pas comment j'ai fait mais hier j'ai reussi a l'installer
Maintenant j'ai un petit probleme avec pkg, quand j'installe quelque chose, j'ai une erreur liee au nopdrm
Je suis sous ps vita 1000 mon fichier config est donc dans mon Ur0 et non dans mon Ux0, j'ai donc ajouté une ligne pour le nonpdrm mais en vain, j'ai toujours le meme message
Une idee d'où vient mon soucis?

>>>  Lire l'article en entier […]

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

N’oubliez pas de visiter le site !