Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, j'ai acheté une PSVita (2000, 3.68) il y a quelques semaine et suivi plusieurs tutoriels afin de la hacker. Tout fonctionnait correctement mais le manque de place se fit rapidement sentir (console vendue avec Memory Stick de 8gb... c'est léger). J'ai donc fait l'acquisition d'un SD2Vita et d'une memory card 32gb, histoire de booster un peu les choses.

J'ai suivi à la lettre le tutoriel présent ici :https://vita.hacks.guide/storagemgr, afin de faire fonctionner StorageMgr, et de tout caler sur le SD2Vita (jeux PSV, PSP, Emus...).

Cependant, une fois le tutoriel suivi (3 fois...), lorsque j'active le hack HEN, il met beaucoup de temps à se rendre sur l'écran d'accueil et VitaShell ne fonctionne plus (j'ai reset la console, refait le hack HEN, il n'y a que ça d'installé sur la console) et m'indique que "le fichier est corrumpu".

J'ai déjà essayé quelques solutions trouvées ici et sur le net mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. :(

Une idée ? Merci d'avance !

édition de modération: ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
bonjour ,
suis ce tuto https://www.customprotocol.com/undergro ... sd-sd2vita jusqu'a l'étape d'installation de plugins , la installe ce logiciel https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases sur ta vita dans la mémoire officielle ,et met la sd en uma0 , redémarre , si tu la trouve dans vitashell , met la en ux0 avec le même logiciel , en ayant déjà tout copié sur la sd . tu aura ton sd fonctionnel .
yaounshow a aimé cela
salut

alors je pense que ton problème viens sur le fait que vitashell est sur ta carte mémoire officiel.C'est pour cette raison que tu as fichier corrompu.

ce que tu dois faire c'est de recopier tous ce que contient ta carte mémoire officiel sur ton pc et ensuite tu remet tous ça sur ta micro sd.

Actuellement ta ps vita pense que c'est ton adaptateur la zone principal de stockage. Pour permettre de remettre ta carte mémoire officiel en zone de stockage principal et pour pouvoir entré dans vitashell pour faire une copie de tous les fichiers sur ton pc et le remettre ensuite sur ta micro sd il faut faire ceci.

A l'allumage de ta ps vita tu appuies et tu maintiens la gâchette L jusqu'a ce que tu sois arrivé au menu de la ps vita (cette manip va temporairement annulé les plugins et te permettra de faire le recopiage .

ensuite quand tous sera remis sur ta micro sd tu lanceras ta ps vita et tu auras accès à vitashell

ps: wab m'a doublé mais ça reviens à la même chose prend une des deux astuce qu'on t'a donné
Du coup (désolé pour la réponse tardive), j'ai à nouveau suivit le tutoriel que j'avais liée, dans mon premier message en formatant correctement la carte SD et tout fonctionne correctement. :)

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

Bonsoir, Maman d'un garçon qui possè[…]

N'oubliez pas de visiter le site !