Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

oui , je me souviens de çà, je l'avais fait auparavant, j'ai vérifié mais j'ai pas accès a ur0 seulement ux0 qui affiche directement son contenus quand je met la micro sd, je sais pas si je test comme çà . pour le moment on a supprimer ux0/tai de la carte memoire sony et copier uro/tai sur le pc . il me manque juste à remplacer le dossier uro/tai de la micro sd ,, je peux pas mettre la sd2vita maintenant le faire avec vitashell ? si je test
bon pas de ur0 apparant sur la micro sd , il me reste qu'a faire un copier coller de la carte sony sue la micro sd, pour re avoir ur0 ? je ne vois plus de solution .

Ajouté 24 minutes 21 secondes après :
j'ai télécharger çà TF.Card.Plugin.Tool.ENG.vpk
et ma base de donnée c'est recharger >< je suis en 3.60hen-11
j'ai tout retrouvé,, alors dois-je faire la derniere étape que tu ma dis , remplacer le uro tai de la micro sd par celui que j'ai copié sur le pc (memoire sony) ? ou je touche à plus rien ?
oui ca vaut mieux ^^ bon merci pour ces longues heures pour m'aider , j'ai quand même un peu plus de 100Go de jeux dedans , je vais chercher si il y a une rubrique de don sur le site , pour vous remercier , je viens de perdre la mâtiné de mon jour de repos et surtout la votre , en tout cas merci .
 Déplacé de Général vers Underground - 16 sept. 2018, 14:40 par yaounshow

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>&nbsp; Lire l'article complet E[…]

>>>&nbsp; Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !