Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Fichier et dossier système aussi?
Cimmerian a écrit :Fichier et dossier système aussi?
Tu me parles de la disparition de "config.txt et des vpks" ?
Pour les vpks j'ai trouvé et réglé le problème et c'était une histoire de nom de dossier après config.txt à l'air d'être toujours là.

Après avoir procédé plusieurs test sur le hack et son fonctionnement j'ai une question au sujet de NoNpDrm.
Qu'est-ce qui fait qu'il soit mal détecté ? ce qui empêche tout bon fonctionnement du hack et de son utilité.

J'ai lu sur le Github de TheFlow que lui il le plaçait dans l'ux0:tai/ et qu'il rajoutait la ligne en dessous de *Kernel ux0:tai/nonpdrm.

J'ai suivi son tuto concernant son installation de nonpdrm et ça fonctionne pas, je le sais car les dlcs (oui je sais wababc à résolu ce problème en me disant de supprimer tai de l'ux0 mais j'avais besoin de faire des test pour résoudre d'autres problème donc il me fallait le dossier tai de ux0) ou mes jeux ne fonctionnent pas.
en gros ça dit qu'il faut le retélécharger.

après oui je sais que selon votre tuto il faut le placer dans le ur0:tai/ mais là non plus il ne se fait pas détecter ou plus détecter.

Ajouté 30 minutes 56 secondes après :
@wababc

J'ai trouvé la solution ! plus besoin de supprimer le dossier "tai/" de "l'ux0:"
Mes jeux ainsi que mes dlcs fonctionnent parfaitement.

ah et pardon ma question sur l'utilité de nonpdrm était stupide car je la connais déjà et dans un topic de autoplugin vous le dites.
Sinon je sais désormais pourquoi il n'était pas détecter le fichier.

@yaounshow oui tu as raison les 3go stocké sur le système c'était bien mes dlcs de Gundam.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

:ranting: Merci pour le brick…. (Instructio[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

N'oubliez pas de visiter le site !