Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Par contre Avast m'affiche toujours les même erreurs/virus (screen au dessus), j'ai pourtant fait "résoudre tout".
et en appuyant sur résoudre tout il me demande de me faire un compte premium du coup il résous rien ?
en refaisant une analyse j'ai pourtant tout au vert mais avec les mêmes erreurs et virus dans le rapport.

Ajouté 56 secondes après :
cependant le dossier Montreuil n'a plus l'air de ce montrer.
Pour la sd il me dit qu'il n'y a aucun problème trouvé et pourtant le dossier y figure toujour.
Le pc toujours avec avast je viens de faire une analyse complète et il m'a dit qu'il y avait 3 problèmes donc là je vais retirer la sd (j'ai supprimé le dossier montreuil à l'instant) et redémarrer le pc.

Ajouté 4 minutes 38 secondes après :
après redémarrage et réinsertion le dossier n'a pour l'instant pas l'air de revenir.
Je relais la réponse de @Wababc

"Cest son PC qui met le virus sur la carte
Il lui faut un cd de nettoyage de virus
Sur quoi il boot
Et lance un nettoyage complet de son pc"

j'ai pensé aussi essaye la fonction scan au démarrage sur avast , ça permet de scanner ton pc avant que windows se lance .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Bonjour @ Enzo , @ broly et @ thanks guys , effec[…]

Idées Homebrews HENkaku

Je te comprend aussi, j'ai fais pareil avec le hac[…]

N’oubliez pas de visiter le site !