Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par Bouldingue
Débutant
Ancienneté Ancienneté Messages Avatar Sujets
Le probleme c'est que je pense que le dossier est complet. Je vais essayer ce soir avec un autre jeu téléchargé.
On verra.
Par contre, est-ce que tu crois que je peux effacer un dossier de jeu qui est en double sur la carte et voir si il tourne avec la copie qui est sur la sd ? comme un test quoi ! Je ne perds qu'un jeu.
par Bouldingue
Débutant
Bon alors, j'ai effacer tous les dossier de jeux sur la memory card et ils sont resté sur le live area et sont fonctionnels. Donc le sd a pris le relais. J'ai avec pkgj installé un autre jeu qui s'est mis automatiquement sur la sd et qui fonctionne également.
Il ne me reste plus que le transfert sur la sd des jeux télécharger par pc et leur installation.

Je vais tenter dès l'installation de COD est finie..

A plus

Ajouté 15 minutes 49 secondes après :
Eh bien voilà. Il semblerait que c'était les fichiers corrompus qui faisaient que rein ne se lancer. Je viens de transférer rayman et tout est nickel.
Il me reste à apprendre à installer adrenaline et des jeux psp sur la memory et tout sera parfait. Des conseils ?

A bientôt
par wababc
Modérateur
pour adrénaline , c'est super simple , installe ceci https://github.com/TheOfficialFloW/Adrenaline/releases puis lance le , il va télécharger les fichiers nécessaire et faire linstall, après transfert tes iso vers le dossier ux0:pspemu/ISO (cree un dossier ISO dans le dossier pspemu ) . tu les aura dans adrénaline , bon jeu . (PS : tu peut télécharger les jeu psp en utilisant pkgj)
par Bouldingue
Débutant
Bonjour
Merci du conseil.

Je voudrais mettre les iso sur la memoire sony que j'ai vidée des jeux vita. Si j'installe adrenaline sur la memory il va y avoir le même dossier je pense non?
par wababc
Modérateur
bonjour,
alors oui tu peut mettre les iso dans la mémoire Sony , tu as juste besoin dacceder au paramètres adrénaline (ouvre adrénaline et fait un long appuis sur la touche PS ) tu va jusqu'à Settings (2 appuis sur la touche R) tu choisi la ligne memory stick location et tu change a uma0:pspemu (un appuis vers la gauche) . la tu aura configurer adrénaline pour qu'il cherche les iso dans le dossier iso dans pspemu qui se trouve dans la carte Sony

Bonjour, J'ai remis en route ma veille PSP 2004 G[…]

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !