Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bon j'ai reset mon jeu et les dlcs ne veulent toujours pas fonctionner...
dans le dossier "gro0:" il n'y a pas de dossier du nom de "addcont" l'origine du problèmes peut-être là ?

Ajouté 12 minutes 19 secondes après :
Image
regarde le chemin des dossiers du système coeur de la vita parcouru que j'ai en double quasi à l'infini.
dans gro0 il y a pas de dossier addcont donc je doute que je puisse les mettres.

Ajouté 30 minutes 8 secondes après :
Penses-tu que c'est leur site qui fonctionne plus correctement ? car j'ai tenté de dl un jeu pour tester si PKGJ fonctionnait correctement et le dl s'est arrêté à 29% pour m'afficher ceci :

Image

Ajouté 1 heure 52 minutes 31 secondes après :
Yaoun j'ai probablement trouvé le problème à tout ça et c'est sûrement le fichier "NoNpDrm".
Est-ce bien lui qui est censé faire fonctionner dlc et jeu ? car là vois-tu normalement j'ai finis de dl le jeu sauf que à 99% le téléchargement se bloque en m'affichant un message d'erreur :

Image

et voici tout mon foutoir du hack avec le fichier nonpdrm
Image

pourtant j'ai à de nombreuse fois essayer d'installer nonpdrm avec l'autoplugin c'est bizarre.

Ajouté 43 minutes 48 secondes après :
j'ai vérifié et le fichier est bien dans "ur0:tai/" alors pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Bonsoir ,
Ton problème vient de 2 choses , l'installation du plugin nonpdrm n'est pas bien détecté, pour résoudre ce ci , tout d'abord transfère tout tes plugins vers le dossier ur0:tai, supprime le dossier tai dans le ux0 s'il existe , et regarde bien le fichier config.txt dans le ur0 , il faut que toute les lignes ont le chemin d'accès ur0 et pas ux0. regarde aussi sil ya répétition , (ça met arriver ) . ainsi si tout va bien ça va fonctionner correctement ,(dans un cas extreme , regarde le dossier imc0 que tu peux monter avec vita Shell , pour vérifier sil ya un dossier tai , c'est la mémoire interne des vita 2000). après avoir fait tout ça redémarre et re télécharge tes dlc , ils vont bien fonctionner .
la 2eme chose est que ton système window a un malware ou virus dedans que windows defender arrive pas a supprimer , telecharge un bon antivirus et supprime le .
alors pour le fichier config.txt dans ur0: il y avait une ligne qui était ux0:tai et c'était la ligne ux0:tai/ config.txt

tu me conseillerai quoi en bon anti virus car oui il y a bien un virus qui me fait un peu depuis quelques temps c'est Hacktools et trojan (j'ignore leur provenance ni comment ils sont arrivé là).

Ajouté 16 minutes 31 secondes après :
MERCI WABABC CA A FONCTIONNÉ !!
La meilleure façon est d'essayer de le trouver avec le gestionnaire de tâches et de le bloquer ou avec CCleaner
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

alors déja peux tu dire en quel firmware es[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !