Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut la compagnie,

Question de néophyte. Je possède le jeu BD2 et comme chacun sait, on pourrait le qualifier de la bête noir de la Psvita. Depuis peu, je suis passer sous Henkaku Enso et je me suis dis, je vais pourvoir relancer ce jeu que j'avais mis de coté car trop imprévisible en stabilité (bien dégoutté d'ailleurs car j'adore ce jeu bref). J'ai donc fureté sur le net pour voir ce qu'il était possible de faire. J'ai essayer la méthode la plus simple "d'overcloking", super pour la fluidité mais n’empêche pas les crash, freeze super cool de cette version.
J'ai vu par ci par la la modif de l'eboot.bin pour baisser la résolution ou de passer son jeu en anglais. Je préfère jouer dans ma langue natale de toute façon et l'anglais améliore quelques peu la stabilité mais ne la règle pas, ainsi que le changement de résolution.
Vu que la scène hack prend de l'ampleur sur notre console favorite, selon vous, il y aurait il un moyen à travers le hack de faire quelque chose pour ce jeu fabuleux?
Car on ne sait pas exactement si cela est un problème de mémoire, ou une ligne de code qui foire quelque part par exemple.
Serais ce possible de trouver d’où cela vient selon vous?
Je m'y connais pas vraiment mais je suis près a regarder divers choses si certains ou des idées.

A+

EDIT: J'ai testé une nouvelle méthode glaner sur le net, l'activation du Mode Avion et ce sur plusieurs heures. J'ai remarqué une baisse des freeze dans des lieux ou cela se produisait fréquemment. Il y en as eu quand même mais beaucoup moins, indéniablement.
Quelle est la raison selon vous? Serais ce du a une meilleur attribution de la mémoire?
Non pas du tout, cest une version dematerialisée. Pense tu qu'il y est une différence? De ce que j'ai vu sur le net, l'experience est aussi terrible que ce soit en cartouche ou dematerialisée mais je ne peux pas le confirmer moi même, il est vrai.
moi j'ai le jeu en cartouche . Après je ne suis pas aperçu d'un ralentissement mais faut que j'y rejoue pour être certains de ce que je dis ça fait un petit moment que je n'ai pas jouer au jeu.

As tu essayer de prendre ceci https://www.customprotocol.com/undergro ... -vsh-menu/
Il n'y a strictement aucune différence entre le jeu sur cartouche et sur la carte mémoire, et il ne peut y en avoir aucune. Une cartouche de jeu ne contient que de la mémoire pour stocker le jeu en question, il n'y a pas un autre processeur ou je sais pas quoi d'autre.

Utilise un plugin pour overclocker ta Vita, comme PSV VSH Menu par exemple. Je tourne à environ 30fps stable en overclockant sur Borderlands 2. Par contre, garde un chargeur pas loin, ça consomme.
J'ai installer le VSH (quelle joie de le retrouver comme sur PSP d'ailleurs !) et super pour les Fps mais cela ne change pas les freezes malheureusement. Le mode avion aide quand même, bizarrement mais si cela continue de freeze de temps en temps avec obligation de reboot. Par curiosité, J'ai la Psvita 1000, une difference sur la 2000?
Yes super ça merci! Je vais tester et je ferai un retour ici. Y aurait il un endroit sur le net ou l’on peut voir une liste des différents plugins/homebrews de dispos? ou même sur CP?

EDIT: Ca merdouille un peu, VitaGrafix rentre en conflit avec VSH, cela met une erreur en lançant le jeu, je vais explorer encore!

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai d&eacu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !