Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

salut
je viens d'intaller via PS vita FTP VPK installer 2 jeux (hustle king et table mini golf) la plce sur ma carte memoir a dimnuer mais les jeux n'apparaissent pas .
comment resoudre se probleme svp

[édition de modération] Ajout de la balise [PROBLEME] au titre du sujet
par yaounshow
Responsable Modération
salut

il faut installer le fichier vpk que tu viens de transferé sur ta ps vita pour avoir la bulle du jeu.

pour celà appuies sur la touche [Croix] quand tu es dans vitashell sur ton fichier vpk.

petite chose je te conseille de prendre vitaorganizer . Il te permet de transferé et d'installer le fichier vpk directement sur ta ps vita . car quand tu l'installes sur vitashell il te faut beaucoup place libre (la taille du fichier vpk + l'espace pour l'installer)

https://www.customprotocol.com/undergro ... cable-usb/
par necroraiders
Débutant
Ancienneté Ancienneté Messages Messages Avatar Sujets
euh dsl je suis un gros noob ils sont dans une fenêtre plus bas .
j'avais pas regarder car j'avais encore de la place sur les 2 premières fenêtres.
et PS vita FTP VPK installer permet de ripper le manuel et de décompresser le vpk dans le dossier " temp" du pc et de l'installer direct sur la ps vita.

ok dans ce cas peux tu me dire quel zone de stock[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !