Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Salut à tous

Comme il est dit dans le titre je cherche comment télécharger des jeux vitas récents, je veux dire par là que par exemple dans nps browser je vois tous les jeux, et par date de sortie ce qui est génial mais j'ai renoncer quand j'ai du le configurer, en gros je n'y comprenais rien (site anglais)
On m'a donc parler de pkgi
J'ai pas mal de jeux mais avant c'était mes amis qui me les donner, du coup vu ils ne peuvent plus je dois continuer seul ma collection
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait ou utilise nps browser ou bien si sur pkgi il y a bien tous les nouveaux jeux comme npsbrowser car en cherchant bien c'est bien le seul site complet que j'ai trouver mais je n'arrive pas à le configurer

Merci à vous de votre aide, cordialement ! Bonne journée

édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
salut

moi personnellement je prendrais pkgi qui est plus simple à utiliser.

sur pkgi les jeux récents sont pour la plus part dessus.

Même si je le répète le site n'encourage pas le téléchargement des jeux ps vita. On tolère qu'on parle de sujet mais on donnera jamais de lien sur des sites qui propose ce gerne de fichier.

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !