Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

bonjour ,
C'est assez simple enfaite , lorsque henkaku se lance il regarde les fichiers config.txt dans les répertories tai, s'il ya trop de fichiers config , il se peut qu'il plante , du coup il est tjr préférable savoir un seul fichier de config , vu qu'il y aura pas ambiguïté pour lui .
yaounshow a aimé cela
Par liohoho
Membership Days Posts Signature Topics
Ce n est pas tout à fait ma question

Je m explique, lorsque j ai supprimé uniquement le config.txt (sans supprimer le dossier tai) j avais les soucis cités plus haut, mais le fait de supprimer complètement le dossier à fait que tout marche parfaitement

Ce que je ne comprend pas c est que dans les 2 cas le config.txt a bien été supprimé, mais que le tout fonctionne uniquement lorsque je supprime le dossier complet

En relisant le sujet, je me suis rendu compte que je ne vous avais pas remercié... donc un grand merci pour votre aide :)
Par rapport a tai , ça peut être un conflit de création ou d'accès au dossier , et vu que henkaku cest un patch et que cest pas encore parfait , ce genre de petit conflit peut arriver , normalement ça serai réglé dans une future version. Et avec plaisir .
liohoho a aimé cela

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

Bonjour, pensez vous que cela sera disponible avan[…]

N'oubliez pas de visiter le site !