- 24 juil. 2018, 10:58
Salut ! Alors pour t'expliquer ce que tu vas faire, je vais expliquer les commandes :
Premièrement il va falloir que tu lances une invite de commande sous Windows ; pour cela tu vas cliquer sur Windows, puis tu vas rechercher "CMD". Enfin clique droit sur celui-ci et tu l'exécute en tant qu'administrateur
Maintenant passons aux explications des commandes :
1. La première commande pip install lz4 va te permettre d'installer un "addon" pour Python qui lui servira pour décrypter les fichiers. Tu as juste à recopier cette commande mot pour mot dans la console et à appuyer sur entrée
2. La seconde commande "cd" vas demander à Windows de naviguer dans un endroit spécifique de ton ordinateur, par exemple "cd C:\Programmes" vas demander à Windows d'aller dans le dossier "Programmes" de ton disque dur. Pour le tutoriel, on va demander à Windows d'aller dans le dossier où se trouve hactool ainsi que keys.py que tu as téléchargé. Donc pour toi ce sera : "C:\NomUtilisateur\Desktop\DossierousetrouveHactool"
Bien entendu il faut que tu y mettes un autre chemin d'accès car celui-ci est un exemple et ne fonctionnera pas chez toi.
3. Enfin la dernière commande va demander à Python d'exécuter le programme "keys.py" avec tes clés que tu as récupéré au début du tutoriel comme ceci : "python keys.py TucollestacléSBK TucollestacléTSEC
J'espère que j'ai été clair, bien entendu si tu ne comprends toujours pas, n'hésites pas à me redemander (n'oublie pas d'appuyer sur entrée entre chaques commandes)
Si il y a une seul chose qui ne m'a jamais surpassé, c'est bien le sucre