Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

#12579
Salut à tous,

J'ai investi du SD2Vita l'année dernière à peu près, j'avais plus ou moins réussi à faire ce que je voulais. La j'ai découvert NPS Browser, j'ai beau mettre mes jeux dans ux0:/app mais les jeux PSM ne fonctionnent pas. J'ai pas saisi s'il fallait les mettre aussi dans ce dossier ou dans le dossier ux0:/psm . J'ai testé les deux, rebuild la db, modifier les fichiers config.txt dans ux0:/tai et ur0:/tai, rajouter le fichier nopsmdrm et nonpdrm aux deux endroits pour essayer. J'ai également générer une licence. Par contre dans ux0:/data j'ai pas de fichiers de licence à cet endroit (je suis allé récupéré une licence dans ux0/license/app) , du coup je ne sais pas si j'ai modifier correctement les fichiers config.txt qui se présente comme suit :

*KERNEL
ur0:tai/gamesd.skprx
ur0:tai/nonpdrm.skprx
ur0:tai/nopsmdrm.skprx

J'ai mis pareil dans ux0:/tai et ur0:/tai ne sachant pas exactement dans lequel indiqué. Sachant qu'ux0 correspond à mon SD2Vita. J'ai essayé les deux cas, rien y fait.

Une idée ?
(je me suis peut-être perdu dans mon explication).
Avatar du membre
Par hirumaze
#12584
Ils le sont déjà ça ne fonctionne pas non plus. Et est-ce que je dois modifier le fichier config.txt de ur0:tai ou celui de ux0:tai ? C'est surtout ça que je piges pas trop. Je dois aussi cumuler avec la licence que j'ai généré pour les jeux psm dont je ne sais pas quoi en faire.
Avatar du membre
Par hirumaze
#12585
Ok, j'ai bien mis les plugins dedans, par contre il a fallu que je modifie dans uma0-:tai-/config.txt pour que les plugins fonctionnent, c'était suggéré dans un topic de reddit. C'est tout bon pour moi :)

>>>  Lire l'article complet Q[…]

>>>  Lire l'article complet L[…]

Bonsoir, Tout d'abord, bravo pour ce tuto incroyab[…]

Je pense avoir compris mon problème. Il y a[…]

N'oubliez pas de visiter le site !