Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Je ne te conseille pas de le faire mais tu peux toujours tenter avec les risques que ça comprend.

ps essaye de réparer le port usb si tu peux le faire.

Merci Yaounshow pour ta réponse rapide. Pas très encourageant :)
Je regarderai ce soir ce que je peux faire sur le port USB

Ptitjean
dans ce cas faut aller sur le recovery mode de la ps3

il faut vidée le cache/les cokies /historique de ton navigateur web et recommencer , ça ne fonctionne pas toujours du premier coup si celà ne fonctionne pas faut tous recommencer en suivant ceci.
il faut dans ce cas refaire ceci aller au recovery mode

Console éteinte mais voyant rouge visible, appuyez sur la touche power (I/O) de devant.
Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Image

2 Rétablir les paramètres par défaut : Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.

tu prends aussi la ligne 5

5 Rétablir le système PS3:Pour supprimer tout le contenu du disque dur et restaurer les paramètres par défaut du logiciel système (comme en sortie d'usine).

et tu recommences le tuto moi même il m'a fallu une dizaine de tentative avant de le réussir
d'accord =) merci
a voila elle a fait 2 bip c'est eteint mais ce rallume pas toute seule lol
Je tenais a vous remercier après avoir lancer plusieurs fois l'installation du cfw ça a fonctionner merci beaucoup

Edit de la modération [Fusion de trois messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Salut,

Pour faire suite à mon port USB de droite ne fonctionnant plus, j'ai utilisé la méthode présenté ici
https://www.psxhax.com/threads/selfs-ps3-xploit-guide-for-4-82-ofw.4251/

Ca a fonctionné super avec une clé USF FAT32 sur le port de gauche. Pas de soucis dans la foulée pour installer le CFW FERROX 4.82 COBRA

Ptitjean
yaounshow aime(nt) ça
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 56