Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut tout le monde !
J'ai suivi le tuto du site un peu plus tôt dans la journée pour installer le CFW Haxchi + Coldboot qui fonctionne a merveille :)
J'ai voulu télécharger un jeu VC sur Wii U USB Helper et il m'a dit que je risquais de brick la console si j'essayais d'installer un jeu VC avec ce CFW. Est ce le cas ? Avez vous déjà essayé ?

Deuxième question : Si je veux faire tourner des ISO de mes jeux Wii / GC je suis obligé de passer par la CV et de me limiter aux jeux proposés ? Faut-il installer une chaîne homebrew particulière ? Faut-il hacker la partie Wii de la console ?
Et avez vous une liste d'emulateurs nintendo (NES - SNES - GB(C) - GBA - 64 - DS) ou je dois chercher par moi même ?

Merci de vos réponses :)
Bonsoir,
je vais essayer de répondre a tes questions un par un ,
jai compris que tu as installe coldboot correctement , du coup sache que tu peux installer n importe quel VC sans briquer ta console , il faut juste surtout pas SUPPRIMER la vc utilisée pour installer le CBHC .
Par rapport a ta 2eme question , oui tu peux installer tes jeu Wii/GC sans pour autant passer par la CV , il suffit de faire une petite recherche sur le script WiiVC Injector Script , il ferai tout le travail nécessaire pour installer tes jeu directement ,
par rapport a la 3eme question je pense que google serai ton ami .
voila pour tout .
Wirus a aimé cela

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

N'oubliez pas de visiter le site !