Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

salut

oui je suis au courant pour le nom de l'émulateur merci de le rappeler. Par contre il faut que tu sache que les parasite eve ou xenogears peuvent aussi se lancer avec retro arch.

Il faut que tu saches que le pops 6.61 est sans doute le meilleur popstation tous simplement par ce qu'il comprend tous les popstations des autre firmware . Ce plugins n'a pas été porté sur adrealine car le plugins n'est pas supporté par adrealine .

80 % des jeux ps1 n'ont pas besoin de popstation pour se lancer sur ps vita.
Ouai mais le truc c'est que c'est pas un émulateur PSP l'emulateur psx. sony à créer un émulateur psx en se basant sur celui de la psp. Il l'a modifié. Donc ce qu'adrenaline lance. Ce n'est pas un émulateur PSP mais bien celui de la vitæ. Donc le pops loader est inutile. Il ne marchera pas.
Bonjour j'ai réussi a installer le CFW 3.65 enso tout c'est bien passer mais quand je veux installer un plugin comme nonpdrm v1.2 ou TheFlow a ahjouter le support pour les version 3.65/3.67 j'ai écrit le code dans le fichier config de tai puis j'ai mis le fichier du plugin pour je redémarre ma console mais des que le logo Henkaku apparait au démarrage ma console freeze et bloque j'ai reussi a la refaire aller en reconstruisant la base de donné mais maintenant je sais pas comment ajouter des plugin sur ma console help please.
Non aucun risque yaoun. Normalement tu devrais toujours avoir vitashell. Donc tu vas l'utiliser pour remettre le plugins dans le config txt et aussi dans ux0 ou ur0:tai et si jamais sa bloqué encore redémarre ta vitæ et appuie sur L quand tu vois le logo molécule
Par Vegastiko
Bonjour,

dans mon fichier config j'ai ça :
# For users plugins, you must refresh taiHEN from HENkaku Settings for
# changes to take place.
# For kernel plugins, you must reboot for changes to take place.
*KERNEL
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget

je fais quoi de ça ? Merci

je ne vois pas les plugins en fait !
faut t'il les ajouter directement dans le fichier?

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)
# For users plugins, you must refresh taiHEN from HENkaku Settings for
# changes to take place.
# For kernel plugins, you must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ur0:tai/nonpdrm.skprx

C'est très simple. Tu copie colle ton plugins vers ur0:tai, et ensuite tu rajoute le chemin du plugins sous *KERNEL vu que c'est un skprx (si le plugins est un .suprx, c'est en dessous de *main ou *ALL selon l'utilisation du plugins mais c'est précisé normalement)

Pour récapituler tu inscris le chemin d'accées du plugins : ur0/ux0:dossier/nomduplugins.skprx
yaounshow a aimé cela
Bonjour !

Je sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais je suis vraiment sans solution actuellement...

J'ai une PSTv avec le Enso 3.65 d'installé dessus...mais depuis l'installation, je n'ai plus accès à Molecule, Vitashell, et les bulles de Enso sur l'écran d'accueil.

J'ai essayé de me connecter au site Henkaku et de formater mais rien n'y fait... :cry:

Est-ce que vous avez une solution à me proposez ?

(Sur le menu sans echec de la Vita, on me propose directement la réinstallation du firmware 3.65...on est d'accord que je ne la fait pas si je ne veux pas perdre mon hack ?)

Merci de vos réponses :D
Nhawai a écrit :Bonjour !

Je sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais je suis vraiment sans solution actuellement...

J'ai une PSTv avec le Enso 3.65 d'installé dessus...mais depuis l'installation, je n'ai plus accès à Molecule, Vitashell, et les bulles de Enso sur l'écran d'accueil.

J'ai essayé de me connecter au site Henkaku et de formater mais rien n'y fait... :cry:

Est-ce que vous avez une solution à me proposez ?

(Sur le menu sans echec de la Vita, on me propose directement la réinstallation du firmware 3.65...on est d'accord que je ne la fait pas si je ne veux pas perdre mon hack ?)

Merci de vos réponses :D
Dan's information system tu à 3.65 avec des caractères speciaux genre un rond. ? Et tu n'a plus de bulles vitashell ou molecular shell c'est bien sa. Et sinon oui ne reinstalle pas le system.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

@tklx Bonjour, content que tout ait bien fonctio[…]

de rien à toi les joie de jouer avec ta ps […]

[QUESTION] firmware 3.68

salut voilà pour utiliser les deux bulles[…]

N'oubliez pas de visiter le site !