Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

tu peux continuer a attendre le temps que le passage en 3.65 soit avantageux. Car pour l'instant il reste beaucoup de boulots, les homebrews ne fonctionnent pas, les plugins qui marchent en 3.65 se compte sur les doigts d'une main. Reste en 3.60
Installation CFW 3.65 avec succès, la plupart des Homebrews fonctionnent parfaitement (HomeBrew Browser, PKGI, Account Switcher) plugin nonpdrm également. Pour le moment Seul le plugin Trophax ne fonctionne plus.
Système stable, accès au psn, téléchargement psn aussi. Les jeux Nécessitant la version 3.65 fonctionnent parfaitement.
Ravis de ce CFW,
Un grand merci à TheFlow !! :applause:
Wirus a aimé cela
Le problème avec Henkaku Ensō sur la 3.65 c’est que , si le jour il nous arrive une gourde et qu’on veux restaurer le système Bye bye Henkaku moi perso je conseille de pas la faire la 3.65 à vos risques et péril
De plus monter en 3.65 ne sert a rien vu que les jeux 3.65 tournent en 3.60 si ils sont décrypté. Et puis on est bien en 3.60 x)
De toute façon il y en a déjà en circulation..... Ce n'est juste une question de temps avant que sa devienne open bar
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !