Oui ce gerne de chose peut arrivé.Moi même ça me l'a fait .
Alors moi j'avais éteins ma ps3 manuellement (j'avais attendu 5 minutes) . et j'avais essayé d'installer le cfw.
Donc déjà essaye de l'éteindre et ensuite essaye d'installer le cfw. si ça ne se lance pas ou si ça reste coincer à 71 % . cela veut dire que ta console à mal flashé l'exploit ça peut arrivé. Il faut faire cette manip.ensuite
Ta Console éteinte mais voyant rouge visible, appuyez sur la touche power (I/O) de devant.
Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Normalement tu as cette écran.
Tu appuies sur la ligne 2 et la ligne 5.
Ensuite il faut que tu reconfigure ta ps3 en la reliant à ta box.
Tu ressaye de le faire . Pour celà il faut crée une page vierge sur ton navigateur.
Ensuite tu vas dans option dans le navigateur et tu vide la mémoire cache efface les cokies . relance l'exploit si c'est toujours la même chose .
tu accède au recovery mode tu refais la manip. une fois que c'est reconfiguré tu fais cette manip.
1) J'ai lancer une page d'accueil. J'ai donc eu une page blanche.
2) Ensuite j'ai supprimé cookies/ historique et mémoire cache.
3) j'ai 'éteins la ps3 .
4) j'ai couper l'alimentation du secteur et surtout le retrait du câble HDMI car il y a une alimentation résiduelle. J'ai atttendu 5minutes avant de redémarrer et de relancer l'exploit.