Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

je possède un adaptateur SD2Vita (la toute première version où on voit le circuit et les soudures) et je l'utilise comme stockage "externe" et surtout pour mon émulateur Adrénaline.
Je n'ai pas constaté de problèmes de rapidité pour les jeux PSP sur Adrenaline mais je voulais savoir si (pour les personnes utilisant sd2vita comme stockage principal pour leurs jeux Vita et autres) vous aviez un soucis de rapidité, des ralentissements, des crash dans des jeux ?
Quelle carte microSD utilisez-vous ? (Marque, prix, classe de vitesse, ...)

Pour le moment, j'ai une SanDisk 16Gb Class 10 et j'ai pas de soucis pour Adrenaline. Je n'ai pas testé avec des jeux Vita et la sd2vita en stockage principal. Mon stockage principal actuel est la carte mémoire 8gb officielle de $ony.

Merci d'avance.

Cordialement,

Niko
Modifié en dernier par Niko le 03 mars 2018, 18:56, modifié 1 fois.
Kingston class 4 32G en ux0 et tout marche parfaitement, les jeux sont plus fluides que sur psp et les temps de chargement sont court.
Salut et merci pour ta réponse,

donc si je te suis bien, je devrais (en théorie) avoir une aussi bonne fluidité que toi étant donnée que ma carte SD est classe 10, c'est bien ça ?
Au fait, est-ce que les nouveaux adaptateurs (qui ressemblent à des cartouches de jeux noires et qui sont tout beaux :) )sont plus rapides où sont-ils juste plus ergonomique à utiliser ? (du style plus facile à retirer de la fente et tout ça)
Il n'en n'est rien je crois, que tu as une class 10 ou une class 5 tu ne sentira aucune différence car la vitesse est limité par le port cartouche je crois. Mais bon la vitesse ne sera pas exploité au maximum donc aucune différence par rapport a une carte sony.
Niko a aimé cela

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !