Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par moos64
Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme avec ce logiciel.
Je l'ai bien configuré et les jeux que je telecharge ( ps3 ) arrive bien en " completed"

Une fois le pkg ( Okami HD par exemple ) transferé sur une clé usb et installer dans le disque dur interne , quand je lance le jeu j'ai une erreur =

" Ce contenu peut être utilisé si vous renouvelez la licence PlayStation Store"

Et pareil avec tout les jeux ps3.
J'ai essayer de chercher les eboots / fixes/ . rap , mais je tombe que sur des liens non valide.

Je voudrais avoir des retours des personnes qui utilise cette application , et s'avoir si il ont reussi a lancer des jeux PS3 avec NPS browser.

Je precise que je suis sous CFW 4.82 via PS3Xploit

Merci

[édition de modération] Ajout de la balise[PROBLÈME] au titre du sujet
Par ABDOULemul
Bonjour,

Huum, je crois qu'il te manque un outil pour pouvoir "activer" une fausse licence que je ne donnerai pas ici par soucis de légalité mais Google peut être ton allié.
yaounshow a aimé cela
Par Cimmerian
moos64 a écrit :Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme avec ce logiciel.
Je l'ai bien configuré et les jeux que je telecharge ( ps3 ) arrive bien en " completed"

Une fois le pkg ( Okami HD par exemple ) transferé sur une clé usb et installer dans le disque dur interne , quand je lance le jeu j'ai une erreur =

" Ce contenu peut être utilisé si vous renouvelez la licence PlayStation Store"

Et pareil avec tout les jeux ps3.
J'ai essayer de chercher les eboots / fixes/ . rap , mais je tombe que sur des liens non valide.

Je voudrais avoir des retours des personnes qui utilise cette application , et s'avoir si il ont reussi a lancer des jeux PS3 avec NPS browser.

Je precise que je suis sous CFW 4.82 via PS3Xploit

Merci

[édition de modération] Ajout de la balise[PROBLÈME] au titre du sujet
installer des jeux via NPS BROWSER n'est franchement pas la meilleur idée pour la ps3 a ta place je chercherai un autre moyen.

>>>  Lire l'article complet &[…]

>>>  Lire l'article complet 3[…]

[question] jouer en ligne

Salut, merci pour ton conseil je vais un compte se[…]

N'oubliez pas de visiter le site !