Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Samirou57
Bonjour c'est encore moi :D alors voilà j'ai voulu installer nervos sur ma sp en 6;61 tout aller bien mais une fois installer et que je lance nervos j'ai ce message çi quelqu'un ourrai me dire pourquoi ça coince ?
P_20180211_174643.jpg
P_20180211_174649.jpg
P_20180211_174704.jpg
[édition de modération] ajout de la balise [PROBLÈME]au titre du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut

le message d'erreur mets en français bon j'ai traduit avec google "
un ou plusieurs pilotes ne chargeaient pas correctement vous ne pouvez pas utiliser le mode usb"

Il se peut que tu as un problème avec ton câble usb ou autre . bon je ne connais pas assez ce programme et je ne veux pas te dire de bêtise.
Je te remercie de ta réponse mais selon moi je n'ai pas besoin de rester en mode usb je vais chercher sur la toile mais si tu as du nouveau je suis preneur
NervOS...... C'est à dire que ce shell est vieux sa dernière mise à jour est en 2008 donc...... Il peut ne pas marcher avec le 6.61 vu que il a pas été fait pour. Perso la PSP street n'a jamais réussi à installer il reste sur un écran bleu et adrénaline retombe toujours en mode recovery.
Salut daccord je te remercie je voulais un équivalent à irshell c'est pour ça car sur le 6,61 je naarive pas à le faire fonctionner il se lance mais impossible d'ajouter des telecommande etc mais bon ce n'est rien je suis déjàassez comptant de pouvoirjouer dessus sur ma psp :)

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !