Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à toud alors voila j'aimerai vraiment pouvoir utiliser irshell cependant sur le 6.61 il ne fonctionne pas bien donc l'option que j'ai chosi serai d'utiliser nand manager pour pouvoir flasher ma psp avec un cfw5.50 voir inférieur. Le le souci c'est que je ne trouve plus de lien ou tout simplement je ne trouve plus ce logiciel sur Internet je ne sais pas du tout comment l'utiliser j'ai trouvé un ou deux tuto mais assez vague. J'avais déjà réussi à downgradé ma PSP sans batterie pandora à LED du logiciel chrono switch mais en fait pour pouvoir installer le 5 50 ou inférieur il faut une batterie pandora mais d'après ce que j'ai lu avec non manager la batterie pandora n'est pas forcément nécessaire si vous pouvez me renseigner là-dessus et m'aider dans ma quête de pouvoir faire fonctionner Hirschel sur le site 61 parce que la version Hirschel du 5.2 elle se lance certes mais je ne peux pas par exemple ajouter de nouvelles télécommande exetera et en se lançant elle me dit bien que ma version de PSP n'est pas conforme

[édition de modération] Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Salut

j'ai une petite question peut tu me re dires s'il te plais le modèle de ta psp?

Je te pose la question car un seul modèle permet de'en faire une télécommande c'est le premier modèle de la psp (la psp 1000)
Oui psp slim 2000

Ah je ne savais pas bon vais me procurer une fat alors mais du coup avais devoir me trouver une batterie pandore avec magic stick si je veus la mettre en 5.50

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)
Une psp 1000 . tu n'auras aucun problème elles peuvent toutes faire un kit dc ( batterie pandore avec magic stick ). Alors que les psp 2000 certaine seulement pouvait le faire.
http://endlessparadigm.com/forum/attach ... p?aid=2471
Salut cimmerian :) :) je suis un peu de retour sur les psp ,
je suis en dernière version 6.61ME 2.3

et pour pouvoir utiliser ishellel pour que tous les fonctionnalité de ce dernier fonctionne je souhaiterai revenir en 5.50 gen .
sans supprimer la version actuel avec le logiciel nand manager que tu ma passer ,,

j'aimerai passer le cap mais voilà je ne trouve aucun tuto pour utiliser nand manager et revenir ou remettre d'ancienne version sur la toile sauf pour la version 0.4 hors j'ai la version 0.5 et je ne voudrai pas faire n'importe quoi pourrai tu m'aider
Merci

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !