Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Zidane75
Membership Days Posts Signature Topics
Dernière question : pour save manager, tout les types de jeux sont compatible ? ( Nonpdrm; maidumps, vpk ? )
Par Cimmerian
Je viens d'essayer avec un jeu nonpdrm et apparament sa ne marche pas, vu que le jeu est encrypter.
Par Zidane75
ok et pour les jeux telecharger sur pkgi ?
du coup pour les nonpdrm ca marchera avec qcma?
Par Cimmerian
Ce sont des jeux au format nonpdrm. Pour récapituler, tout les jeux que tu installe avec vitashell ou maidump sont decrypté et tu peux donc sauvegarder les saves, sinon pour les jeux nonpdrm c'est pas possible avec cet utilitaire. Il y a une autre méthode qui consiste a sauvegarder le dossier contenant des sauvegardes de jeu. Mais la c'est risqué car je ne sais pas si sa marche vraiment. Le mieux c'est de sauvegarder avec qcma pour les jeux nonpdrm
Par Zidane75
pour QCMA donc je peut conserver tout les jeux ( nonpdrm, mai dump, vpk ) ?
Et donc tu disais que ya pas de risque de banissement sur vita avec le henkaku etc.. ?
Par Cimmerian
Oui CMA sauvegarde tout. Et le risque de bannissement est quasi nul, aucun ban n'a été recensé. Même des utilisateurs de triche n'ont pas été banni. Donc.....

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !