Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

salut à tous. voila mon probleme. depuis ce matin j'essaie d'installer henkaku. l'appareil en 3.60 me dit que henkaku r10 est bien installé avec le spoof activé. mais l'appli molecularshell ne s'affiche pas sur le liverea. hors sans lui difficile d'installer les homebrews. Donc je solicite votre aide afin de trouver une solution a ce probleme. merci pour votre comprehension
par yaounshow
Responsable Modération
As tu essayé de relancer henkaku via le navigateur web.?

Quand l'écran commence à devenir noir maintenir la gâchette [R1] jsuqu'a ce que tu reviennes à l'écran de menu de la ps vita
par debengue
Intermédiaire
oui via le web justement mais je n'ai pas metenu la gachette R1. j'essaie tout de suite et je te mets au courant
par debengue
Intermédiaire
cooooooooooool. j'ai suivi ton conseil. j'ai maintenu R1 et ca marche. merci beaucoup pour ton aide et ta vitesse de reponse. une fois merci a toi et à la team custom protocol :yello:
yaounshow a aimé cela

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !