Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par bba34
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
bonjour,

Je viens d’acheter Une ps vita en 3.60 avec déjà de pre-installé henkaku, vitashell, rétro arche etc… sur eBay
Sauf voilà je l’ai reçu en mode avion et le paramètre de téléchargement des mises a jour du logiciel système au démarrage n’était pas désactivé(la case était cocher)
Qu’est ce que je risque si je désactive le mode avion?
Henkaku est en version spoof 3.65, puis je mettre la 3.67 qui est la dernière ?

Merci de vos réponses !

édition de modération: ajout des signes [ et ] au mot question dans le titre du sujet.
désactive la case, mais de toute façon c'est presque impossible qu'elle se mette a jours vu que dans les parametre tu n'a plus l'option mettre a jour sa vita, tu peux changer le spoof si tu veux. Tu peux enlever le mode avion.
par bba34
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
ok merci beaucoup pour ta réponse!
j'ai eu peur que je me suis fait arnaquer mais la sa me plaisir, surtout c'était le cadeau d'aniv de mon petit frère!
Il va être content de l'apprendre!

merci à vous encore une fois
@bba34 super, joyeux anniversaire et bon jeu/hack à ton frère ! :) N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions et/ou problèmes sur la PS Vita !

Et de rien, merci à toi au contraire de nous lire. <3

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !