Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour !
J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai une PS Vita slim en 3.60 sur laquelle était installé henkaku enso et sur laquelle j'utilisais le SD2Vita de Srident (le tout premier) avec une carte transcend de 32 go montée en ux0. Tout marchait bien jusqu'à ce que du jour au lendemain, la ps restait bloquée sur le logo enso de démarrage. J'ai d'abord pensé que c'était un problème de carte sd, j'ai redémarré en appuyant sur L, j'ai résinstallé enso et j'ai reformaté une nouvelle carte sd (kingston cette fois ci, de 32 go). J'ai toujours le même problème. Je précise cependant que la diode de la carte mémoire s'allume, que j'ai essayé sans enso (ça bloque alors à "starting taihen") et que j'ai bien formaté ma carte en utilisant zzBlank avant.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :help:
Merci beaucoup et bonne journée ! :)
Oui si il y a un problème avec la sd2vita (genre un connecteur qui dérape) sa empêche la console de démarrer. La sa ressemble vraiment a une défaillance de la sd2vita. Prends une autre sd2vita (la V3 avec écriture en rouge de préférence) pour ne plus avoir ce genre de problème.
Une pince a épiler fera l'affaire. Mais bon bonne chance car c'est vraiment délicat a l'enlever.

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !