Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut à tous !

En tant que partenaire de Custom Protocol, et technicien en réparations / modifications consoles, je me permet de créer ce topic afin de vous proposer mes services de "Hardmod" sur Nintendo 3DS.

Le "Hardmod" est une technique consistant à "Dumper" et "Flasher" la Nand de votre console, en procédant à l'installation (provisoire) d'un module de type "MMC reader" (Soudures sur la carte mère de la console).

Un exemple, du module soudé sur une 2DS

Image

Ainsi, un dump de votre Nand Clean est réalisé AVANT toute modification de la Nand, en vu de l'installation du Hack Boot9strap.

Grâce à cette technique, le risque de "Brick" est nul: En cas de soucis, il suffit de reflasher (en hardmod) la nand clean de votre console, et repartir à 0. :thumbsup:

Le dump en cours, sur une 2DS

Image

Pour toutes les personnes n'étant pas à l'aise avec les soudures, et ayant une console 3DS avec une version système nécessitant un hardmod, je vous propose donc une installation COMPLÈTE du hack Boot9strap.

L'intervention comprend:
- Installation d'un module "MMC reader" sur votre la carte mère de votre console (soudures)
- Dump de la Nand de votre console
- Flash d'une Nand modifiée
- Installation Luma3DS, FBI
- Mise à jour et finalisation de l'installation du hack Boot9strap

Une copie de votre Nand d'origine vous sera fournie après l'installation, afin de pouvoir restaurer votre console en cas de futur pépin.

L'installation est garantie, et compatible avec tout les modèles de Nintendo 3DS: 3DS, 3DS XL, 2DS, New3DS, New3DS XL et New2DS XL.

Exemple d'une install terminée, sur une new3DS XL:

Image

L'installation complète du hack "Boot9strap" via "Hardmod" est disponible directement sur ma boutique en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.chipnmodz.fr/modifications- ... strap.html
Wirus a aimé cela

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !