Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par OilBud
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
Salut !

Je possède une Vita avec un firmware 3.65, et je souhaite installer VHBL pour pouvoir utiliser certains émulateurs, mais ça ne semble pas vouloir fonctionner chez moi... J'ai suivi des tuto, pas à pas, qui utilisent psvimgtools (où il faut utiliser une démo PSP), mais je suis toujours bloqué à l'endroit où ce message d'erreur apparaît, au moment d'exploiter : "Your game has not been extracted, make sure the QCMA ID is the same as the ps vita game in your account!"

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression que ce numéro QCMA a été créé au moment où j'ai connecté la Vita au pc, et que je n'ai qu'un compte psn sur la vita de toute façon, je ne pige pas pourquoi on me dit que le QCMA ID n'est pas le même. J'ai eu beau refaire les opérations après avoir désinstallé et réinstallé les logiciels, rien n'y fait. Du coup je suis bloqué à cet endroit-là. :sweating:
par Cimmerian
Modérateur
dans ce cas il faut que tu supprime ta demo psp et que tu la retélecharge. Le QCMA ID est lié a ton compte psn donc si tu n'as rien changé c'est bizarre.
par OilBud
Néophyte
Non, ça ne fonctionne pas, c'est bizarre. J'ai bien un autre compte psn lié à ma PS3, mais elle n'a pas été allumée depuis un moment, bien avant que je connecte la Vita sur le pc, est-ce que ça peut être à cause de ça malgré tout ? Genre sur mon pc il y aurait des infos liées à un autre compte psn qui auraient été reproduites ou quelque chose comme ça au moment où j'ai branché la Vita ? Je précise que la Vita appartient à mon frère et la démo a été téléchargée via son compte psn à lui, et c'est bien son pseudo qui apparaît dans le gestionnaire de sauvegardes de QCMA.
par Cimmerian
Modérateur
MM bizarre dans ce cas ce que je te conseille c'est de desinstaller le programme et de le reinstaller
par OilBud
Néophyte
Bon, j'essayerai sur le pc de mon frère, voir si le problème vient de chez moi. Merci quand même. ;)

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !