Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, bonsoir à tous !

Je profite de ce premier message ici pour me présenter vite-fait par la même occasion.

Moi c'est Metapixel, étudiant en game design, je ne suis pas un pro de l'émulation mais j'aime bien bidouiller mes consoles grâce aux tutos que je trouve sur le web. J'ai pu acquérir une PSvita (et quelques jeux sympas en boîtes) là où je travaille en tant qu'étudiant, mais malheureusement bien après sa "mort", je n'ai pas pu assister à son "âge d'or". Par chance, elle n'était pas mise à jour, donc j'ai pu chipoter dessus.

Je possède le modèle PCH-1004, j'y ai installé Henkaku Enso (3.60) et l'adaptateur SD2vita.
Dans mon école, nous avons accès à la plateforme de développement pour PS4, mais ce n'est pas encore dans mon programme et je doute qu'on ait l'occasion de tester des trucs avec la Vita. J'ai donc sur mon pc une version de Unity qui possède encore le module PlaystationMobile, le PSMToolSetForUnity et PSM-SDK. En revanche, sur ma console, ça ne se porte pas aussi bien; toutes les techniques qui permettent d'installer PSM Dev SDK et PSM+ ne fonctionnent que pour les firmwares en dessous ou égaux à 3.51, j'ai pu installer PSM Dev For Unity via le PKG Installer, même ses deux mises à jour. Mais impossible de lancer l'application car j'ai l'erreur (C1-6703-6).

J'aimerais bien pouvoir importer mes prototypes sur ma console, c'est pourquoi je viens à vous pour savoir si quelqu'un aurait une solution ou des conseils à me donner.

Merci d'avance.
Salut

Je te souhaite la bienvenue sur le forum même si les présentation normalement ne se font pas dans cette section.

mais à ce lien .

https://www.customprotocol.com/forum/presentations/

Pour lancer une application PSM utilise ceci.

https://www.customprotocol.com/undergro ... cence-psm/
Metapixel a écrit :Bonjour, bonsoir à tous !

Je profite de ce premier message ici pour me présenter vite-fait par la même occasion.

Moi c'est Metapixel, étudiant en game design, je ne suis pas un pro de l'émulation mais j'aime bien bidouiller mes consoles grâce aux tutos que je trouve sur le web. J'ai pu acquérir une PSvita (et quelques jeux sympas en boîtes) là où je travaille en tant qu'étudiant, mais malheureusement bien après sa "mort", je n'ai pas pu assister à son "âge d'or". Par chance, elle n'était pas mise à jour, donc j'ai pu chipoter dessus.

Je possède le modèle PCH-1004, j'y ai installé Henkaku Enso (3.60) et l'adaptateur SD2vita.
Dans mon école, nous avons accès à la plateforme de développement pour PS4, mais ce n'est pas encore dans mon programme et je doute qu'on ait l'occasion de tester des trucs avec la Vita. J'ai donc sur mon pc une version de Unity qui possède encore le module PlaystationMobile, le PSMToolSetForUnity et PSM-SDK. En revanche, sur ma console, ça ne se porte pas aussi bien; toutes les techniques qui permettent d'installer PSM Dev SDK et PSM+ ne fonctionnent que pour les firmwares en dessous ou égaux à 3.51, j'ai pu installer PSM Dev For Unity via le PKG Installer, même ses deux mises à jour. Mais impossible de lancer l'application car j'ai l'erreur (C1-6703-6).

J'aimerais bien pouvoir importer mes prototypes sur ma console, c'est pourquoi je viens à vous pour savoir si quelqu'un aurait une solution ou des conseils à me donner.

Merci d'avance.
Je suis désolé mais le unity for dev ne marche toujours pas sur psvita donc tu ne pourra pas importer pour l'instant tes créations. Car pour jouer a tes créations il faut l'app unity afin de transferer tes créations et les executer. Cette app en question a été banni par sony donc si tu tente de la lancer tu obtiendra un message d'erreur. Mais actuellement des hackeurs travaille sur le fait de ramener cette application en service. D'ailleurs je serais intéressé par les modules PSM si sa t'embête pas.
@yaounshow
Désolé, je n'avais pas fait attention à la section présentation, j'y vais de ce pas. Et merci :)
PS: J'ai déjà essayé le nopsmdrm.skprx mais ça ne fonctionne pas pour moi.

@Cimmerian
Merci pour les infos, j'imagine qu'il n'y a qu'à prendre son mal en patience. J'espère qu'ils vont réussir à débloquer tout ça.

Voici le lien pour télécharger la version de Unity avec le module PlaystationMobile inclu: http://beta.unity3d.com/download/psm_pu ... .3.4f1.exe Je ne pense pas que le module soit disponible tout seul.

J'imagine qu'il n'y a plus moyen de faire des trucs avec le SDK également ? Je vais un peu regarder des tutos pour voir si je peux tenter de créer des homebrews pour Henkaku Enso.

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !