Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut à tous !

Alors voilà mon problème, la dernière fois j'ai installé RINCHEAT SE et en gros il demande un backup des saves. Du coup j'ai utilisé la dernière version de Save Manager pour faire les dumps SAUF que maintenant quand je lance un joue ou j'ai fais un backup et bien j'ai le doux message "Cannot find inject data" qui s'affiche en rouge.

Quand je clique dessus ça lance Save Manager et je peux rien faire. Si quelqu'un pourrait m'aider svp ^^

Et puis aussi RinCheat ne fonctionne pas donc comme ça c'est nickel.

Merci d'avance :)

EDIT : Ça vient du fait qu'il faut faire un backup qu'avec des jeux dumpés et non achetés sinon on aura cette erreur la en lançant le jeu.
Tu utilise la V1.1?
Cimmerian a écrit :Tu utilise la V1.1?
Pour moi la dernière version c'est la 0.8 (qui date du week-end dernier)

J'ai regardé sur internet, j'ai supprimé le fichier eboot mais ça n'a rien fais et en supprimant les fichiers du jeu bah, fichier corrompue (la j'ai pas été bien intelligent ^^)

Et pis d'ailleurs j'ai Uncharted en cartouche et l'icône en haut à droite et bah c'est celle de Vita Save Manager et le jeu ne fonctionne pas.

Donc en réparant les erreurs ça devrait refonctionner. Je continue de chercher sur internet.
https://vitadb.rinnegatamante.it/#/info/46 prend cette version
Ah mais moi je parle de Vita Save Manager qui est en 0.8 et qui m'a corrompu mes saves ^^ j'ai bien la dernière version de RinCheat merci

EDIT : Quand je lance RinCheat j'ai cette erreur :

"An error occurred:
[String "?"]:]: '<name>' expected near '/' "

OK donc en désactivant la wifi ça fonctionne mais pour l'erreur de VSM je cherche encore

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !