Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Tuxbot123 a écrit :Je parierais sur la Corée

Ajouté 33 secondes après :
Bingo ! :D
We, je me le disais aussi :lol:
par astalavista4401
bonjour a tous

j'ai un petit soucis de puis 2 jours.

je suis en 3.12.

j'ai fait tous le tuto 30 fois et la console me demande toujours de faire la mise a jour 3.61 au lieu de 3.60!

je pense qu'elle va la chercher sur internet parcque quand je coupe internet sa me marque un probleme reseau.

pk ne prend elle pas la mise a jour 3.60 qui est dans psv updateshttps://www.customprotocol.com/forum/posting.ph ... aa27e9cadc#
astalavista4401 a écrit :bonjour a tous

j'ai un petit soucis de puis 2 jours.

je suis en 3.12.

j'ai fait tous le tuto 30 fois et la console me demande toujours de faire la mise a jour 3.61 au lieu de 3.60!

je pense qu'elle va la chercher sur internet parcque quand je coupe internet sa me marque un probleme reseau.

pk ne prend elle pas la mise a jour 3.60 qui est dans psv updateshttps://www.customprotocol.com/forum/posting.ph ... aa27e9cadc#
T'es sur de bien suivre le tuto et de mettre ta console en mode avion avant de lancer la mis à jour via le PC dans les paramètres ?

Ajouté 4 minutes 38 secondes après :
Tuxbot123 a écrit :Moi c'est une US vu qu'elle est importée de là-bas !
SA c'est l'Australie ^^
En tout cas merci pour le lien, je vais en parler dans le tuto :)
Pas encore mis dans le tuto ?
par pilotejames
Bonjour à tous!

ça fait un moment que je me tâte de pouvoir profiter du hack PS VITA et après avoir galéré pour trouver un PC (finalement j'ai pris celui du boulot :yello: ) qui me reconnaît la console, j'ai un petit soucis.

Il me semble avoir respecté le tuto, mais lorsque je veux faire la mise à jour système sur la PSVITA, j'ai ce message "(C3-12049-6), en m'indiquant que j'ai déjà la dernière version installée. (alors que j'ai la 3.55).

Est-ce un problème de région comme je l'ai vu indiqué plus haut? C'est une console achetée en occase (l'écran OLED m'a vite interpellé) ;) . Peut-être que certains ont eu ce problème....
Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau alors je suis un peu perdu.
Je suis en 3.36 et j essaie de faire la mis a jour avec QCMA en 3.60 par usb mais quand j'essaie il me dit que la derniere mis a jour est deja presente ?
Je ne sais pas quoi faire?
salut @ssjkurt

déjà tu es avec un ps tv je suppose . vu que tu prends une clé usb , tu dois faire comme mets le tuto . crée un dossier UPDATE » dans lequel vous mettrez le fichier « PSVUPDAT.PUP » fichier que vous téléchargé sur le tuto . vérifie bien que tu est en 3.36 pour celà tu vas sur la bulle paramètre ligne system , et information system .

pour Asgard mets ton pc pas connecté à ton pc et ta ps vita en mode avion comme ça il ne fera pas une recherche de la dernière mise à jour sur le net
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !