Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

yaounshow a écrit :pour qcma tu as bien mis en CMA protocol version 3.30 ?

Oui, même avec la 3.10, toujours rien :(

si tu arrive pas te connecté avec ton pc prends une version plus ancienne de qcma
je vais voir ça :?

Ajouté 3 heures 32 minutes 46 secondes après :
yaounshow a écrit :pour qcma tu as bien mis en CMA protocol version 3.30 ?

si tu arrive pas te connecté avec ton pc prends une version plus ancienne de qcma
Je sens que j'ai la poisse aujourd'hui, j'ai toujours l'erreur C3-10698-4 :(
Wafflex a écrit :Fait hier soir sur ma PSV 2000 neon orange toute neuve qui déboite :D

Fallait juste remplacer la région par JP et c'était bon ;)

Encore merci ;)
Heureux pour toi, la mienne ne veut rien comprendre :(

Tu a mis quel config dans les paramètre de ton QCMA ?
@Chronoss peut-être a tu déjà essayé ça, mais sinon fais-le : éteins complètement ta Vita, puis rallume la en maintenant R, Start et le bouton PS. Une fois dans le Recovery Menu, sélectionne le truc de mise à jour. Ça a marché pour moi en tout cas.
Chronoss a aimé cela
Tuxbot123 a écrit :@Chronoss peut-être a tu déjà essayé ça, mais sinon fais-le : éteins complètement ta Vita, puis rallume la en maintenant R, Start et le bouton PS. Une fois dans le Recovery Menu, sélectionne le truc de mise à jour. Ça a marché pour moi en tout cas.
Je l'avais aussi déjà testé mais c'était quoi ta config dans QCMA (version protocole) ?

Erreur : C0-10139-4 :(

Problème résolu grâce à ce topic dans le github de Codestation : https://github.com/codestation/qcma/issues/53 :banana:

Très utile ce astuce et j'espère que cela aidera ceux qui auront ce genre de soucie :thumbsup:

Vraiment utile pour connaitre facilement la région de sa console et je viens de découvrir que la mienne est SA: quelqu'un connait cette région ? :excite:
Tuxbot123 a écrit :Moi c'est une US vu qu'elle est importée de là-bas !
SA c'est l'Australie ^^
En tout cas merci pour le lien, je vais en parler dans le tuto :)
Merci et oui faudrait le faire car c'est très utile ;) et le "KR", c'est de quelle côté ?
Par stef85100
Salut a tous, alors moi je suis bien le tuto mais je reste bloqué à l'étape insérer la clé usb a la place de la manette, car quand j'enlève la manette ps4 pour mettre la clé, ben j'ai une erreur c1-2755-9, j'ai essayé avec deux clé différentes, quelqu'un a une solution svp ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

>>>  Lire l'article complet &[…]

probleme emulation GBA

j'ai adrenaline mais je n'y avait pas penser, l'em[…]

Merci, mais je suis trop dingue mon fils à […]

salut tu peux le faire mais étant donner […]