Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

J'ai reçu ma PS-TV et cool, elle était en 3.20.
J'ai donc pu la mettre "manuellement" à jour en 3.60 et ce fut très facile grâce à ce tuto.
Aucun soucis par la suite pour installer le HENkaku, récupérer quelques jeux de PSN, installer le OFF-LINE Installer...

Merci Custom Protocol...!
Wirus, Tuxbot123 a aimé cela
Wirus a écrit :De rien, merci surtout à toi de nous suivre et nous lire ! :) Bon hack !
Un site qui parle de la Vita déjà c'est rare...
En français dans le texte, super cool, disponible et réactif : je serais quand même un sacré goujat si je ne lâchais pas un petit remerciement !

Bravo les z'amis pour ce gros taf de rassemblement des infos et pour vos tutos ! :applause:
Wirus, Tuxbot123 a aimé cela
hello les gars !

Quelqu'un connait comment reconnaitre facilement la région d'une Vita/TV ?
yaounshow a écrit :pourquoi tu veux savoir la région d'un ps tv /ps vita ? ça sert pas car les jeux sur ps vita sont dé zoné et peuvent aller sur n'importe quelle ps vita ou ps tv
La news parle de la mis à jour sans le net et y'a un fichier .xml à modifié par la région de sa console alors je parlais de ça, comment reconnaitre celle de sa console pour l'inséré directement dans le fichier .xml.

Je demande cela parce que suis entrain de faire la mis à jour d'une vita slim mais elle ne voit rien sur le PC, j'utilise la dernière version du QCMA
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !