Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour à tous
je me suis lancée dans la mise à jour manuellement de ma ps tv sous fw 3.20 vers 3.60
J'ai rencontré un petit soucis c'est que la maj n'était pas trouvé sur la clé usb et pour cause, le nom du fichier n'était pas correcte, j'ai dû retéléchargé le fichier officiel fw 3.60 sur un autre site qui avait le nom suivant : PSVUPDAT.PUP
et ça a fonctionné. Le fichier dans l'archive donnée plus haut est PSPUPDAT.PUP et ça fonctionne pas, je n'ai pas testé en le renommant.
Si ça peut aider quelqu'un.
Psp2 c'est pour la vitæ non? Sinon sa serait logique de renommer
@Wirus, d'après ce que j ai pu lire ou entendre en vidéo il faut renommer en PSPUPDAT.PUP lorsque le logiciel QCMA est utilisé pour effectuer la mise à jour.
Dans mon cas avec PS TV, je te confirme que j'ai rencontré deux types de messages d'erreur :
- C1-2755-9 sur clé usb 64Go
- mise à jour non trouvée sur clé inférieur à 32 Go

J'ai trouvé le fw original disponible en 3.60 (je ne sais pas si je peux poster le lien) qui avait ce nom PSVUPDAT.PUP , j'ai tenté et la mise à jour c'est effectué de suite, au reboot j'ai bien en fw 3.60
Hello à tous ! j'ai un ps vita 2000 en 3.65 comme tout autre utilisateurs d'une ps vita supérieur à la version 3.60 je suis dégouté et à la recherche de solutions. après plusieurs dizaines de commentaires lu ici et ailleurs il semblerait que le downgrade est impossible. en revanche j'ai lu un peu partout que certains utilisateurs ont opté pour une nouvelle carte mère sur aliexpress.
j'ai quelque questions ! :)
est ce fiable ?
quelle carte mère choisir ? (est ce qu'une carte mère 1000 est compatible sur une vita 2000 ? ou ça rentre pas !
est ce qu'on peut trouver une carte vita 2000 avec la version 3.60 ou ça n'existe pas ?
un grand merci aux âmes charitables ! :)
Personellement je te conseille franchement pas d'opter pour une carte mère car on sait pas la fiabilité du truc, le prix et le mettre sur une vita c'est délicat. Il vaudrait mieux acheter une vita 3.60. Si tu veux quand même te lancer sur ce marché il faut savoir que tu doit prendre une carte mère propre a ta vita dans ce cas une vita 2000 et aussi le modèle de la carte mère si ta carte mère c'est une pch-2016 bref il y a plein de contrainte qui fait que c'est difficile.
Après il y a un nouveau henkaku qui va sortir on peux supposer que c'est pour la 3.65 il faudra attendre son annonce pour voir.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !