Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

@Niko Shiba (ooh le Shiba <3 :doge:)
Tu ne fais pas le boulet, c'est notre faute ! En effet, le tuto a été publié avant la fin de son écriture... Je le met à jour immédiatement !

@Titlion091 super ta technique ! Ça te dérange si je l'ajoute à la fin de l'article en bonus ?
Quand tu dis qu'il faudrait un programme à part entière, ça existe et c'est Vita Update Blocker, mais il faut avoir un ordinateur dans le coin.

Ajouté 11 minutes 29 secondes après :
Ça y est, c'est updaté ! Vous pouvez désormais installer le 3.60 sur un PS TV !
Salut à tous, j'écrit ce commentaire car je suis totalement perdu et désespéré, j'ai acheté une vita en occasion en esperant de pas être en 3.61 et malheur je le suis, je voulais savoir, il n'y a pas possibilité de Downgrade ? Avec le tuto impossible de retourner en 3.60 même en modifiant le "3.600000" en "3.6200000" pour faire croire que c'est une maj en 3.62 ça ne marche pas, je suis perdu...
@Tuxbot123 OK merci !
Je n'attends plus que ma PS-TV pour tester ça.

En espèrant qu'il ne m'arrive pas la même mésaventure que Syjexs car j'ai pris une PS-TV d'occaze justement pour avoir un firmware embarqué inférieur (ou égal :p)à 3.60...
Modifié en dernier par Niko Shiba le 13 sept. 2016, 11:23, modifié 1 fois.
malheureusement oui la seul chose a faire c est de ne pas mettre a jour ta ps vita quand va sortir le prochain firmware et decocher la case telechargement mise a jour automatique qui est dans paramètre ligne système
Mince, bon là dessus y'a pas de soucis, je l'ai fais directement, à l'époque je m'était fait avoir avec la PSP mais j'avais pu la Downgrade, et y'a pas possibilité de la Downgrade ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

>>>&nbsp; Lire l'article complet &[…]

probleme emulation GBA

j'ai adrenaline mais je n'y avait pas penser, l'em[…]

Merci, mais je suis trop dingue mon fils à […]

salut tu peux le faire mais étant donner […]

N'oubliez pas de visiter le site !