Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Hello.
Je ne parviens pas a effectuer le downgrade, ma console est en 3.67 et je voudrait la repasser en 3.60. Tout ce passe bien jusqu'à ce que le console s’apprête a redémarrer, le message suivant s'affiche :"ce logiciel système est incompatible avec ce système. (C1-6556-2).
Merci de m'aider si vous avez le même probléme, le forum ne parle pas de la version 3.67.
Super tuto !
Je viens d'acheter une vita en 3.68
Alors si je comprends bien:
1/ Je dois installer le hack h-encore puis Henkaku
2/ Ensuite si je veux le hack permanent j'utilise modoru pour downgrader en 3.60 (le fameux firmware d'or)
3/ Enfin j'installe Hankaku enso

Dites moi si j'ai bon

Merci de vos lumières.
nabs le ouf a écrit :bonsoir , si je suis en 3.63 puis -je installer le H-encore ?? ou je dois dabord la downgrader et l'installer ? merci d'avance pour votre réponse
Télécharge auto hencore depuis le github et installe le sur ton pc, lance le en connectant ta vita sa mettra la bulle hencore sur la tienne. Tu l'ouvre et tu hack ta psvita et tu installe vitashell. De la tu peux downgrade en 3.60
cedthom a écrit :Ah ok mais en fait je pensais qu'il fallait impérativement henkaku pour installer modoru...
H-encore est le nom de l'exploit qui permet d'installer henkaku
Bonjour
Au début du tuto il est écrit "Relancez alors HENkaku, puis lancez modoru depuis le LiveArea."
Donc je ne comprends pas bien. Il faut deja avoir Henkaku pour installer... Henkaku ???
Ou alors il s'agit du hack temporaire « h-encore » ?

Dans tous les cas, impossible d'installer molecular shell si Henkaku n'est pas présent ? Ou alors il y a une nouveauté que j'ignore sur le sujet ?

Je suis perdu ^^"
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]