Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Non, il a bel et bien fait un downgrade depuis la version 3.70
C'est juste que lui il utilise son hack 3.70 disponible en privé pour l'instant
salut non ta question n'est pas bète

Le seul intêret de passer à un firmware inférieur est le fait que tu peux lancer des anciens exploits mais je ne te conseille pas de le faire

1-le firmare 3.60 est le meilleur-on le nomme firmware en or)
2-il faut avoir les fichiers pour lancer un ancien exploit 'souvent il faut un jeux psp pris sur le psn ) , tu ne pourras pas aller sur le psn sur un firmware inférieur car enso ne fonctionne pas

Mon conseil reste ne firmware 3.60
Bonjour, je suis hésitant sur le fait de downgrader en 3.60 ou 3.65. Je suis en 3.68 H-encor, ce que je veux par dessus tout c'est que sa soit un hack permanent au démarrage de la console. Ma question et que si je downgrade de 3.68 h-encor en 3.65, la version 3.65 sera en enso ou il faut tout réinstaller derrière avec l'exploit car sa sera le 3.65 de base de sony? Je précise que j'ai une SD2VITA+ carte mémoire sony forcément pour h-encor.
Merci de votre réponse.
salut

pour ton sd2vita tu n'as pas de problème à avoir le fichier plugin est le même que celui qu'utilise le 3.60 ou 3.65

Par contre moi je te conseille pour les fichier plugin de faire ceci et pas comme sur le tuto

tu vas dans vitashell.

tu vas dans le fichier config.txt

tu mets à la fin un espace + le chiffre zéro à toutes les lignes de fichier plugin hormis celle qui ont le mots henkaku.

Image

ensuite sauvegarde les changements et redémarre ta ps vita .

précision importante . Il peut arriver que ta ps vita perd tout les fichier plugin et surtout les plus important ce du hack h encore et tu ne peux plus lancer h encore (ça m'ai arrivé) alors qu'avec cette méthode non seulement tu ne perd pas des fichier plugin car il sont juste désactivé mais en plus tu ne perd pas les fichier plugin henkaku indispensable pour lancer h encore.

ensuite

perso je te conseille le 3.60 (on le nomme le firmware en or).

si tu utilises le 3.60 tu auras juste à lancer la page web avec le navigateur avec cette adresse . https://henkaku.xyz/

ensuite tu laisse faire et tu auras juste à installer et lancer enso pour avoir le permanent.

sinon le 3.65 faut passer par h encore.

pour réactiver des fichier plugin

tu auras juste à enlevé le chiffre zéro, sauvegardé les changements et redémarré pour que tes fichiers plugins se réactive.
oui ils seront conservés. il faudra juste penser à réactiver les fichiers plugins en enlevant le chiffre zéro dans config .txt et rédémarré et tous reviendra à la normal

petite chose pense à avoir une batterie bien chargé pour le faire et lis bien le tuto sauf pour l'étape des fichiers plugins.
Bonjour,
J'ai accidentellement fait la mise à jour 3.7 (je viens juste d'acheter la PS vita). Du coup, j'ai essayer d'installer Henkaku. Mais j'ai beau chercher un tuto pour la version 3.7, je n'en trouve pas. Et comme le downgrade de 3.7 à 3.6 par exemple est impossible à ce jour, quelqu'un aurait-il une info pour moi pour installer Henkaku ???? Merci d'avance...
salut tu peux toujours essayé de chercher mais autant te le dire pour l'instant il existe aucun moyen lancer un hack sur cette version. Une version d'un hack non permanent va voir le jour durant cette année .

Pour ce qui est du downgrade là encore tu ne peux pas l'utiliser . le dernier firmware qui permet de le faire est le 3.68 . Tous simplement par ce que c'est le dernier qui lance un exploit.

donc patient un peu ça va venir. Dès que ça sortira tu sera informer par le site avec un belle article.

Petite question est ce que quand tu vas dans la bulle paramètre tu as la ligne paramètre henkaku ? si oui tous n'est pas perdu pour toi elle est toujours crakable et tu peux revenir en arrière
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !